Ce mardi 4 août, Meghan Markle célèbre son 39ème anniversaire. Installée à Los Angeles depuis plusieurs mois, la maman du petit Archie passera cette journée loin de la famille royale et de l’agitation qui accompagne la sortie prochaine d’un livre explosif.
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Son premier cadeau, Meghan Markle l’a reçu il y a plusieurs mois déjà. À peine revenus d’un séjour au Canada, l’ancienne actrice américaine et son époux, le prince Harry, faisaient savoir à la famille royale britannique et au monde entier qu’ils souhaitaient retrouver leur indépendance. Après des négociations avec la reine Elizabeth II, les Sussex prenaient donc leur liberté le 31 mars dernier… et leur envol vers un autre continent. C’est désormais à Los Angeles que les parents d’Archie profitent de leur nouvelle vie, bien loin de la maison Windsor et des polémiques. Leurs projets ralentis en raison de la crise sanitaire, le couple savoure de moments précieux en famille. « Je peux avoir du temps avec ma famille – tellement de temps que j’en viens presque à culpabiliser. On doit chérir ces moments où on est juste en train de se rouler au sol, à rire (avec Archie, ndlr). », avait confié le prince Harry, heureux.
Et la joie devrait être à nouveau au rendez-vous ce mardi 4 août puisque Meghan Markle souffle ses 39 bougies. Un an avant de changer de dizaine, la duchesse de Sussex aurait prévu de célébrer l’événement comme il se doit, entourée de quelques amis proches. La fête devait avoir lieu à Montecito, une ville proche de Santa Barbara et les invités sélectionnés sur le volet auraient dû se soumettre dans les plus brefs délais à un test Covid-19. « Quoi qu’elle finisse par faire pour son anniversaire, Meghan a déclaré que ce serait discret. Elle a dit qu’elle ne voulait pas apparaître comme insouciante et irresponsable », avait précisé un proche à la presse britannique.
Une journée en toute simplicité pour Meghan Markle
Mais ses plans seraient apparemment tombés à l’eau. Aucune fête ne sera organisée ce mardi 4 août en l’honneur de Meghan Markle. Selon les informations livrées par Hollywood Life, l’ancienne star de Suits passera la journée simplement en compagnie de son mari, son fils et sa mère, Doria Ragland. « Elle ne fera pas une grosse fête cette année, avec tout ce qu’il se passe, ce n’était évidemment pas envisageable. Mais une chose qu’elle fera à coup sûr ce jour-là c’est apporter son soutien à différentes causes pour son anniversaire. C’est une tradition qui lui est chère et qu’elle honorait bien avant d’être célèbre. Elle tient ça de sa mère. », a raconté un ami de la duchesse. Ses 39 ans seront donc célébrés en toute simplicité, avec des cadeaux choisis avec beaucoup d’amour par le prince Harry.
Source: Lire L’Article Complet