Franck Dubosc : ses rares et adorables confidences sur ses enfants

Que retient Franck Dubosc des deux mois de confinement ? Dans une interview parue dans Télé Poche, l’humoriste a fait des confidences sur ses deux garçons, Raphaël et Milhan. Il s’estime reconnaissant d’avoir pu être confiné avec sa famille.

Franck Dubosc

Comme bon nombre de Français, c’est en famille que Franck Dubosc a passé le confinement. Sur les réseaux sociaux, l’humoriste donnait quotidiennement de ses nouvelles à ses nombreux abonnés. Et l’acteur de 10 jours sans maman n’avait pas hésité à montrer qu’il est comme tout le monde, et que lui aussi commençait à en avoir assez du confinement. “Plus de coiffeur… J’ai mis un petit peu de musique… Mes enfants ont plus de maîtresse, moi non plus”, avait-il plaisanté sur Instagram en mars dernier, où il était apparu les cheveux longs et l’air fatigué. Maintenant que le confinement est levé, le célèbre humoriste aux yeux bleus peut se consacrer à ses projets. Et l’un d’entre eux lui tient particulièrement à cœur : il prépare un nouveau film, où il sera réalisateur ! Interrogé par nos confrères de Télé Poche ce lundi 3 août, le papa de deux enfants a expliqué en quoi la paternité l’a fait changer dans sa manière de travailler.

“Qu’est-ce que c’était bon pour nous quatre !”

La petite difficulté avec les plus jeunes – et ça me concerne encore plus aujourd’hui que je suis papa de deux garçons de 10 et 8 ans – c’est de jongler, d’éviter la vulgarité facile. Il faut savoir biaiser les choses moins convenables en les expliquant par l’humour”, a souligné le mari de Danièle Dubosc. Et une chose est certaine, ses garçons, Raphaël et Milhan, sont bien loin de comprendre à quel point leur papa est un humoriste célèbre ! “Ce qu’ils préfèrent dans mes spectacles, ce sont les bonbons dans les loges. Vous savez, pour eux, je suis papa, pas Franck Dubosc”, admet-il. Avec du recul, il reconnaît aussi à quel point il a apprécié passer le confinement auprès de sa famille. “J’ai réussi pour la première fois à faire ce à quoi j’ai toujours échoué : rester deux mois auprès des miens. J’ai pourtant la chance de faire un métier où je peux m’arrêter quand je veux, mais je ne le fais jamais. Là, le destin m’a forcé la main et qu’est-ce que c’était bon pour nous quatre !”, s’est exclamé Franck Dubosc, reconnaissant d’avoir pu profiter de sa femme et de ses enfants.

Source: Lire L’Article Complet