PHOTO Vincent Cassel : nostalgique, il publie un mystérieux message sur Instagram

Le Brésil « manque énormément » à Vincent Cassel, qui a publié ce dimanche 2 août une vue de la plage de Copacabana, qu’il décrit comme son « refuge ».

Vincent Cassel

Tina Kunakey

Vincent Cassel est d’humeur mélancolique ce dimanche 2 août. Alors que l’été bat son plein en France, l’acteur de La Haine est nostalgique. Le mari de Tina Kunakey rêve de pouvoir repartir dans son pays d’adoption, le Brésil. C’est là-bas qu’il a vécu certains des plus beaux moments de sa vie. Ses abonnés Instagram se souviennent des nombreux instants de complicité avec Tina Kunakey publiés sur le réseau social, ou encore de l’annonce de la grossesse du mannequin, qui avait pris la pose toute nue sur la plage. Un bonheur qui semble bien loin pour Vincent Cassel, comme il le laisse entendre sur sa dernière publication.

L’année 2020 est loin d’être terminée, elle a déjà marqué beaucoup de monde. Après avoir vécu une cérémonie des César mouvementée, Vincent Cassel a dû faire face comme tout le monde à la pandémie du coronavirus. S’il n’a pas été personnellement touché, il a vu sa soeur, la chanteuse Hollysiz, être bloquée au Maroc. Puis c’est un accident de scooter qui a envoyé le comédien de Juste la fin du monde à l’hôpital en mai dernier. Cet été, Vincent Cassel se recentre donc sur l’essentiel. Ces derniers jours, il a posté un cliché avec ses deux filles aînées, Deva et Léonie, et a également célébré ses 5 ans d’amour avec Tina Kunakey.

Vincent Cassel loin de son « refuge »

C’est désormais le Brésil qui manque à l’acteur et réalisateur de 53 ans, à l’affiche du film Le bonheur des uns. Sur Instagram, Vincent Cassel a publié une photo de la plage de Copacabana à Rio de Janeiro. Dans sa légende, le fils de Jean-Pierre Cassel ne cache pas être en manque du pays actuellement ravagé par la Covid-19 : « Il y’a des matins comme ça où mon refuge me manque énormément… » De quoi attirer la sympathie des internautes, qui sont nombreux à envoyer des messages de soutien au célèbre acteur…


Source: Lire L’Article Complet