PHOTO Marine Lorphelin retrouve enfin son fiancé Christophe et c’est le pur bonheur

Il s’en est fallu du temps… Depuis la fin du confinement, la Miss France 2013 et future médecin Marine Lorphelin était coupée de son compagnon Christophe Malmezac, confiné à Tahiti. Les deux amoureux se sont finalement retrouvés il y a peu et ont immortalisé ce beau moment samedi 1er août sur Instagram…

Marine Lorphelin

Christophe Malmezac

«  Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices / Suspendez votre cours : / Laissez-nous savourer les rapides délice / Des plus beaux de nos jours ! », écrivait le poète Lamartine en 1820 dans ses Méditations poétiques. Des vers qui pourraient merveilleusement s’accorder à Marine Lorphelin. Les derniers mois ont été quelques peu délicats à appréhender, voire franchement déprimants pour la toute lyonnaise jeune étudiante en médecine . Épuisée, la jeune femme écrivait ainsi sur Instagram en juin dernier : «  Le contre coup des derniers mois éreintants ? Pas eu de congés depuis décembre, moral qui fait le yoyo. Je tire sur la corde. » Il faut dire que la pandémie de Covid-19 a mis les organismes à rude épreuve, surtout le personnel soignant envoyé en première ligne face à une menace peu connue mais redoutable. La compagne de Christophe Malmezac, dont elle est depuis fiancée, a donc multiplié les messages et conseils afin de protéger la population et d’éviter la saturation critique des hôpitaux. En mars dernier, elle écrivait ainsi : « Le message à retenir est de bien respecter les consignes d’hygiène et de suivre les procédures en cas de suspicion d’infection à COVID-19 : appeler le numéro vert ou le SAMU 15 en cas de symptômes sévères. Il n’est pas recommandé d’aller aux urgences directement ».

Le grand secret…

En dépit de ses étonnants conseils afin de maintenir sa motivation et son physique intactes, Marine Lorphelin vient certainement de trouver le meilleur remède à tout éventuel coup de mou : l’homme de son coeur. Et Larmartine a, une fois de plus raison. Samedi 1er août, elle a en effet publié une photographie en compagnie de Christopher Malmezac, caressés par les rayons complices d’un soleil parisien. « Le temps s’est arrêté. », écrit-elle en légende de sa publication. Le message a vite provoqué les réactions enthousiastes de la communauté de la jeune femme à commencer par celle ce Sophie Tellier. « Génial!!!! Enfin ! », s’exclame t-elle, tandis qu’une autre surenchérit : « Ohhh mais comme je suis contente pour toi. On ressentait tellement ta peine, tu as du courage et surtout de la patience , et c’est juste normal d’avoir craqué parfois. Donc retrouve le bien, savoure chaque seconde, et qu’il reste ici ! Merci de nous faire partager ton bonheur ! On le ressent pleinement ! » Profitez bien les amoureux !


Source: Lire L’Article Complet