Cocaïne, bars gays… qui était vraiment le dernier compagnon de Lady Diana ?

Plus de vingt ans après la mort de la princesse Diana, de nouvelles révélations sulfureuses sur le train de vie de son dernier compagnon, Dodi Al-Fayed, intriguent.

Deux décennies après le tragique accident de voiture qui coûta la vie à la mère des princes William et Harry, un homme continue d’intriguer : Dodi Al-Fayed. Ce milliardaire de la jet-set ne survivra pas non plus à cette terrible nuit du 30 août 1997 dans le tunnel sous le pont de l’Alma à Paris.

Un homme loin de faire l’unanimité

Alors que Diana se sépare du Prince Charles, la princesse de Galles tombe sous le charme du producteur de film Égyptien, Dodi Al-Fayed. Malheureusement l’idylle du milliardaire et de la princesse n’est pas acceptée de tous. La mère de Lady Diana, Frances Shand-Kydd aristocrate britannique, n’hésite pas à les insulter régulièrement.

Selon l’ancien majordome de la famille de Diana, la grand-mère de William et Harry traitait ouvertement sa fille de “traînée” qui “couche avec des hommes musulmans”. Souvent en état d’ébriété cette dernière ajoutait à l’encontre de la princesse :

“Tu devrais avoir honte de toi”

Si on savait Dodi Al-Fayed passionné de la jet-set, sa vie privée était jusque-là restée secrète. Le livre audio Inside Studio 54 de Mark Fleischman semble aujourd’hui lever le voile sur la personnalité du milliardaire.

Un homme accro à la vie nocturne

Selon l’auteur, Dodi Al-Fayed était un homme qui aimait vivre la nuit. Habitué des boîtes de nuit, le milliardaire était un personnage récurent du club gay de New York, le Crisco Disco. Si celui qui ne partageait pas encore la vie de Lady Diana était connu de la communauté nocturne de la grosse pomme, c’était aussi pour ses consommations de drogues.

Dodi Al-Fayed aurait été accro à la cocaïne, “un vampire gay (qui) prenait un plaisir malsain” à voir les participants de la soirée prendre un mélange de drogues concocté par ses soins.

“Il avait un appétit énorme pour la cocaïne et l’alcool, et semblait se calmer un peu quand il avait sa dose de coke”

Rapporte Mark Fleischman.

Ce n’est qu’à la suite d’une thérapie dans les années 80 que Dodi Al-Fayed sort de cette spirale. Bien avant de rencontrer la princesse de Galles.

Découvrez toutes nos informations dans la vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet