Sur Snapchat, la jeune maman a révélé que son mari avait quitté la clinique où elle était hospitalisée en pleine milieu nuit !
Comme vous le savez tous, mardi 28 juillet, Nabilla s’est fait opérer dans un hôpital à Los Angeles (Californie), afin de changer ses prothèses mammaires. En effet, ces dernières s’étaient abîmées à cause des montées de lait après sa grossesse. Au lendemain de l’opération, la jeune maman a donné de ses nouvelles sur son compte Snapchat.
« Là je suis tranquille, j’ai plus trop mal ça va un peu mieux, et j’ai rendez-vous comme je vous ai dit dans une semaine (…) En tout cas je suis rentrée chez moi, je suis trop contente, je suis trop bien ici, tout le monde s’occupe de moi ».
Elle a également expliqué que Thomas avait quitté l’établissement où elle était hospitalisée en plein milieu de la nuit. « Thomas n’en pouvait plus. (…) Il est hyper grand et il faisait que bouger le lit et on s’est un peu embrouillés par rapport à ça parce que moi forcément j’ai hyper mal et lui le pauvre il faisait pas exprès mais à chaque fois il faisait bouger le lit pendant la nuit et moi j’étais sous médicaments donc j’étais dans les vapes. Et c’est pour ça qu’il est parti pendant la nuit… »
Se trouvant à ses cotés, l’ancien candidat de Secret Story a témoigné. « Je suis parti parce que son lit était collé au mien mais moi j’avais un mini-lit et moi en fait vous pouvez pas le voir par les téléphones mais je suis hyper grand. (…) Là, le problème c’est que la chambre était faite pour deux personnes ok, mais moi je rentrais pas dans le cadre du lit et je la dérangeais plus qu’autre chose. J’ai même cassé un petit coffre autour du lit. »
Ce qui n’a pas amusé sa femme : « Ça m’a trop soûlée pendant la nuit je regarde et je vois le coffre cassé. J’ai dit : « ‘Non mais franchement t’es relou' », réplique alors Nabilla.
« J’en pouvais plus… En fait le fait de rester 24 heures ça va, 48 heures ça commence à faire long, mais 72 heures… », a-t-il lâché.
À voir également : Nabilla & Thomas : grosse frayeur avec leur fils Milann
Jb.
Source: Lire L’Article Complet