"Les 12 coups de midi" : quand Zette crée le malaise sur le plateau durant la question (très) coquine

Ce jeudi 30 juillet 2020, Zette, la voix off de l’émission "Les 12 Coups de midi" s’est littéralement lâchée et a posé une question coquine des plus osées. De quoi provoquer le malaise sur le plateau…

Ce jeudi 30 juillet 2020, Jean-Luc Reichmann était à nouveau à son poste pour présenter l’émission « Les 12 Coups de Midi ». Au cours du programme, les candidates ont dû trouver un élément de réponse à la fameuse question coquine qui était : « Selon les femmes, après l’apparence générale, quel est le critère le plus déterminant pour le pénis idéal ? ».
Parmi les deux réponses : « le poil » ou « l’autre ». Amusé, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à demander aux candidates ce qui, selon elles, pourrait être « l’autre ». De quoi provoquer une petite gêne sur le plateau. Timide, Justine a balbutié : « S’il est lisse ou pas ! », en riant tandis que Jessie, une autre candidate ne pouvait contenir son rire. « J’aurais dit la taille… Oui, si on considère que cela ne fait pas partie de l’apparence… » lance-t-elle ensuite.
Jean-Luc Reichmann se tourne alors vers Caroline pour lui demander son avis. Cette dernière répond alors : « J’aurais dit l’endurance moi ». Et l’animateur de confirmer : « Le pénis, il faut qu’il soit endurant… »

Zette fait une intervention remarquée
Nous apprenons ensuite que c’était bien « la taille » qui se cachait derrière « l’autre ». Or la bonne réponse était « le poil » ! Et si d’habitude, Zette, la voix off  de l’émission, s’empresse de commenter les réponses, elle a cette fois tenté d’y échapper : C’est mon tour ? Faut que j’y aille ? Non parce que justement je comptais aller faire une petite course…hein » a-t-elle lancé. Mais Jean-Luc Reichmann a insisté pour avoir des explications en disant :  « C’est votre tour ! C’est à vous ! ».
« Donc, pour un pénis au poil, c’est le poil qui compte, après l’apparence générale… Euh ensuite… Alors la liste… où qu’elle est ma liste… » a-t-elle avancé avant de continuer : En trois, la peau. Oui, un bon pénis bien lisse, on aime bien, voilà. Un « pé-lisse ». Les gars, arborez un beau pé-lisse, ça nous fait plaisir, on aime bien… ensuite en quatre, la largeur. En cinq ça devient l’art abstrait, la forme du gland ! ». De quoi provoquer un fou rire général sur le plateau. 
Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet