Les vacances, c’est le moment des retrouvailles en famille, peu importe dans quel coin du globe : Vincent Cassel a lui, semble-t-il, passé du temps avec ses deux premiers filles, fruit de son amour avec Monica Bellucci.
Depuis 2012, Vincent Cassel vit sa meilleure vie : à l’époque, le comédien avait décidé de s’installer au Brésil, son « pays d’adoption ». Depuis quelques mois, après la naissance de sa dernière fille, Amazonie, fruit de son amour avec Tina Kunakey, Vincent Cassel a décidé de faire un sacrifice : retourner s’installer à Biarritz. « J’irais toujours au Brésil, le plus souvent possible, et j’y ai gardé ma maison et ma boîte de production. Vivre là-bas, c’était l’aboutissement d’un vieux fantasme. Mais maintenant, j’ai trois enfants, ma femme est Française et je ne peux pas passer ma vie dans les avions. Donc retour au bercail ». En ce mois de juillet, c’est justement auprès de Deva et Léonie, les deux enfants qu’il a eu avec Monica Bellucci, que Vincent Cassel passe le mois de juillet.
La petite dernière pas oubliée
Mercredi 29 juillet, Vincent Cassel a publié une photo en noir et blanc où il partage le cadre avec ses deux enfants. Le comédien, de dos, tient la main de Léonie, dix ans, alors que Deva se tient un peu plus loin. Difficile de dire où se trouve la petite famille. En localisation, Vincent Cassel a inscrit Amazonie, en hommage à sa petite dernière. « Déjà mourant de désir », écrit le comédien en légende, à condition d’accepter de traduire le mot saudade, dont il est difficile de trouver des variations françaises. Autre petit détail : sur cette légende, Vincent Cassel a appelé ses filles Leãozinha et Devushka. Ce dernier surnom a ameuté, sur le compte du comédien, un nombre important de russophones, visiblement très attentifs à ce hashtag. Le Brésil, la France, et maintenant la Russie : Vincent Cassel a un public international.
View this post on Instagram
A post shared by VINCENT CASSEL (@vincentcassel) on Jul 29, 2020 at 8:38am PDT
Source: Lire L’Article Complet