Capucine Anav attirée que par des « fils de » ? Elle fait une grosse mise au point

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, c’est fini ! L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a désormais retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme. L’occasion de répondre à sa réputation de croqueuse de « fils de ».

Capucine Anav

Alain-Fabien Delon

Tout a une fin. Après trois ans d’amour, Capucine Anav et Alain-Fabien Delon ont mis un terme à leur relation alors qu’ils avaient tout pour être heureux et souhaitaient même fonder une famille. « Notre relation s’est terminée d’elle-même. Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés », a-t-elle expliqué à Gala, tout en assurant qu’ils se sont séparés en très bons termes et parce qu’ils « n’aspiriaient plus au même mode de vie ». Une prise de conscience notamment due au confinement. « Sans cette période, peut-être que j’aurais encore vécu les yeux fermés avec Alain-Fabien et que je me serais laissée porter, a-t-elle révélé. J’ai attrapé le Covid au début de l’épidémie. Je suis rentrée chez moi, à Lyon où j’ai passé quinze jours difficiles. Seule face à moi-même. J’ai eu le temps de réfléchir, de faire le point sur ma vie. Je suis ressortie grandie. Je vais avoir 30 ans l’année prochaine, j’arrive à une période où je ne veux plus me laisser porter. J’ai trop de chose à vivre, à faire. J’ai envie de montrer que je suis une femme pleine d’ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n’a besoin de personne pour avancer dans sa vie professionnelle. »

Capucine Anav met les choses au clair

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste avance désormais loin du fils d’Alain Delon et dans les bras d’un nouveau compagnon. L’occasion pour elle de faire une petite mise au point au sujet de sa réputation de croqueuse de « fils de ». Même si elle a vécu de belles histoires avec Louis Sarkozy, fils de l’ex-président, puis avec la progéniture d’une star de cinéma, pas question pour elle de laisser dire qu’elle n’est attirée que par des enfants de célébrités. Dans les colonnes de Gala, elle a mis les choses clair. « C’est la vie qui m’a mise sur le chemin de ceux que vous appelez fils de. Pour moi, ce sont des jeunes hommes comme les autres. J’ai vécu de belles histoires avec Louis et Alain-Fabien, sans me soucier de leur famille. Il n’y a jamais eu aucun calcul, ni malice de ma part. Ça s’est fait naturellement. Je ne vois pas pourquoi je devrais être cataloguée. Si certains veulent s’amuser à me stigmatiser ainsi, c’est dommage mais je ne peux rien y faire« , a-t-elle assuré. Capucine Anav est en tout cas passée à autre chose.

Source: Lire L’Article Complet