VIDEO Natasha St-Pier fait une croix sur sa carrière de chanteuse, découvrez son étonnante reconversion

Natasha St-Pier est méconnaissable ! Dans le 20h30 de Laurent Delahousse sur France 2 le 16 novembre, la chanteuse révèle les raisons de son changement de vie et ce qu’elle regrette concernant son ancienne carrière.

En 2002, Natasha St-Pier est devenue une célèbre chanteuse en France grâce à son duo avec Pascal Obispo, sur le tube “Tu trouveras. La chanteuse originaire du Canada est alors âgée de tout juste 20 ans à l’époque, et s’est retrouvée propulsée dans la machine inarrêtable de la célébrité. Après 13 albums dont près de 2 millions vendus de par le monde, la maman de 38 ans a décidé de changer de vie.

Une révélation qui lui est venue en 2015, alors qu’elle était enceinte de son fils, Bixente, comme elle l’a raconté à Laurent Delahousse le 16 novembre dans le 20h30 de France 2 : “À 5 mois de grossesse j’ai appris que Bixente avait une malformation cardiaque et qu’il allait devoir subir une opération chirurgicale (…) ça va me rendre je pense un peu plus humaine, un peu moins machine entre guillemets”.

« Je me sens plus utile qu’avant »

Aujourd’hui, Natasha St-Pier est devenue professeure de yoga, et chante dans les églises. Une vocation beaucoup plus en accord avec sa philosophie de vie. “Je ne veux pas chanter pour vendre des disques. Je veux bien rechanter, mais je veux chanter des choses qui ont du sens, a-t-elle expliqué. Je me sens plus utile qu’avant. Avant, j’avais l’impression de faire un métier assez futile. Je ne donnais pas assez pour que ça me nourrisse moi”.

Natasha St-Pier, qui vit désormais dans les Landes, explique ce qui l’a poussée à s’éloigner de la célébrité : “On m’imposait des vêtements, on m’imposait une couleur de cheveux, on m’imposait une coupe de cheveux, que j’aimais pas (…) Quand t’as dix-neuf ans, que t’as juste envie de grandir, d’être toi, de te découvrir, c’est tellement énorme. On me demande des fois ‘Qu’est-ce que t’es le plus fière dans ta carrière ?’ En fait, je ne sais pas, parce que je ne l’ai pas vécue. J’étais dedans sans être dedans. Je la traversais sans la vivre”. Aujourd’hui, c’est sans regret que la maman vit sa meilleure vie.

Source: Lire L’Article Complet