Caroline a acté sa 12ème participation au jeu des Douze coups de midi ce jeudi 30 juillet. Sa série de victoires est-elle liée à un coup de pouce de la production de l’émission de TF1 ? La jeune femme s’est livrée.
Jean-Luc Reichmann
Le dimanche 19 juillet, Caroline a réalisé un exploit dans Les douze coups de midi : celui de devenir maîtresse de midi après des mois de victoires masculines. Et le parcours de la jeune femme est déjà remarquable. En l’espace de douze participation, elle a cumulé pas moins de 42 250 euros. Un gain énorme qui a d’ailleurs tendance à la perturber : « C’est un peu déstabilisant d’engranger autant d’argent, a-t-elle confié dans une interview pour TV Mag. Je n’ai jamais eu à gérer de telles sommes dans ma vie. Après l’émission, je me ferai sûrement plaisir dans des voyages dont j’ai toujours rêvés. […] J’ai envie d’en faire profiter ma famille et mes amis aussi ». Mais en attendant de pouvoir toucher son chèque, Caroline va devoir maintenir le cap pour faire gonfler la cagnotte.
Les maîtres de midi sont-ils favorisés ?
Elle met toutes les chances de son côté pour aller le plus loin possible dans son aventure. En particulier concernant la mythique Etoile Mystérieuse qui donne du fil à retordre à de nombreux candidats : « Entre les tournages, j’y réfléchis avec mes proches. J’ai toute une armée de petits cerveaux avec moi. C’est un travail d’équipe. Cette Etoile est mon prochain objectif ». Et cet objectif, ce n’est pas avec l’aide de la production que la remplaçante d’Antonin réussira à l’atteindre, contrairement à ce que certains téléspectateurs peuvent penser. Les rumeurs de favoritisme, Caroline les a balayées d’un revers de main. Le destin des candidats ne dépend dont que d’eux : « C’est très variable, poursuit-elle dans TV Mag. Il y a des questions simples et difficiles. Le curseur est différent en fonction des candidats. J’essaye de faire du mieux que je peux pour ne pas tomber dans les pièges, surtout lors des duels. Même si j’ai la chance de ne pas être trop souvent choisie, quand je le suis, je prends mon temps pour y répondre ». Une astuce qui lui a jusqu’à présent bien réussi.
Source: Lire L’Article Complet