Guy Carlier amaigri : ces deux photos qui affolent les internautes !

C’est avec beaucoup d’humour que l’écrivain a posté des photos de lui très amaigri sur Twitter suscitant la panique des internautes !

Guy Carlier a réussi à faire peur à sa communauté ce lundi 27 juillet. La raison ? La voici : « D’accord j’ai l’air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco que m’avait offert Michel Hidalgo » a-t-il indiqué avec humour apparaissant amaigri dans un ancien maillot du club de la principauté. « C’est du XL. Il y a un an je mettais du 4XL… Il y a 10 ans il aurait fallu tailler le maillot dans une toile de yourte », a-t-il ensuite déclaré !

Des publications qui ont beaucoup fait réagir. « je le reconnaissais pas », « Ça fait inquiétant un peu quand même « , « Pas l’air con non… mais l’air malade oui….. », « Vous êtes magnifique Guy, mais cette photo me plonge dans une immense tristesse… Pensive face, Prenez soin de vous », pouvait-on lire parmi les messages. Cependant, un grand nombre a lui apporté leur soutien et le féliciter.
Il y a quelques années, l’homme de 71 ans pesait 250 kilos et souffrait de boulimie.
Son combat contre cette maladie qu’il décrit comme « la pire des addictions », il l’a raconté, dans un livre co-écrit avec le nutritionniste Jean-Michel Cohen, intitulé Moins 125 – Amour Monstre. « Autant tu peux sortir du tabac ou de la drogue en n’en consommant pas, autant tu es obligé de manger ! Donc c’est un truc terrible », avait-il dit.

Pour remporter cette bataille, il a intégré, sur les conseils de Jean-Michel Cohen, une clinique des addictions, au sein de laquelle il est resté neuf mois. Ensuite, Guy Carlier a subi des opérations (by-pass, une sleeve et des opérations de chirurgie esthétique, ndlr), parmi lesquelles une réduction de la taille de son estomac.

Dans un entretien donné à Télé-Star, l’ex-chroniqueur d’Europe 1 a révélé comme il a décidé de prendre les choses en main. « Quand ma compagne de l’époque est rentrée et m’a trouvé sur le sol recouvert de spaghettis sans que je puisse me relever… c’était l’humiliation de trop pour elle. Et pour moi, ça a été le déclic »

 

 

 

À voir également : Zapping – Pascal Praud lâche un coup de gueule surréaliste !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet