Jarry (Mask Singer) cible de critiques : l’humoriste envisage de quitter Twitter

Il y a quelques jours, un délégué départemental s’en est violemment pris à Jarry en lui reprochant d’avoir assouvi "un caprice esclavagiste" en ayant recours à la GPA. Fatigué par les critiques, l’enquêteur de Mask Singer envisage de quitter Twitter.

Jarry est lassé. Sur Twitter, l’humoriste et actuel enquêteur de l’émission Mask Singer a fait savoir qu’il envisageait de fermer son compte, en raison de la méchanceté ambiante qui l’affecte de plus en plus : "Je pense quitter Twitter bientôt. La haine et l’obscurantisme me fatiguent ! Trouvez-vous des projets qui unissent les gens plutôt que de critiquer et vomir sur vos semblables ! Moi, j’aime les autres". Ce commentaire intervient quelques jours après que Jarry a essuyé les critiques violentes d’un élu départemental, qui s’en prenait à sa vie privée.

En effet, le 13 novembre dernier, Jarry avait répliqué aux attaques de Thierry Devige, délégué département du RN dans le Val-de-Marne, qui lui reprochait d’avoir eu recours à la gestation pour autrui pour assouvir, selon lui, "un caprice esclavagiste" : "Dans la série ‘Je suis un délinquant et je m’en vante’, après Marc-Olivier Fogiel et Christophe Beaugrand, voici Jarry qui vient de faire son caprice d’esclavagiste : acheter des enfants issus de GPA". L’humoriste avait alors répondu non sans bienveillance : "Merci pour votre message d’amour et vos encouragements ! Je voterai pour vous".

Jarry cartonne à la télé

Depuis deux semaines, Jarry est à l’affiche de l’émission Mask Singer sur TF1, aux côtés de Kev Adams, Anggun et Alessandra Sublet. L’émission, animée par Camille Combal, réalise pour le moment des jolis scores d’audience, bien qu’en sensible baisse sur une semaine. Le premier numéro avait fédéré 6,6 millions de téléspectateurs, auxquels se sont ajoutés 700 000 personnes à J+7. Sur les cibles, TF1 a séduit 49% des ménagères et 60% des 15-24 ans. Ce vendredi 15 novembre, les nouvelles aventures des célébrités masquées ont séduit 5,5 millions de personnes, mais a perdu plus de 8 points sur les ménagères.

Source: Lire L’Article Complet