PHOTO Agathe Auproux dévoile un cliché d’elle enfant qui fait fondre les internautes

Entre paysages magnifiques, ascension héroïque d’escaliers et défilés bariolés, Agathe Auproux continue de surprendre sa communauté en dévoilant de précieux clichés soigneusement gardés. En témoigne sa dernière publication ce dimanche 26 juillet.

Agathe Auproux

Les téléspectateurs et téléspectatrices de l’Hexagone ont fait la connaissance d’Agathe Auproux en février 2017 lorsque la jeune journaliste a rejoint l’équipe déjantée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! Personnalité truculente à la verve bien pendue, elle conquiert immédiatement les coeurs des fans de l’émission. Deux ans plus tard sur Instagram, après la rémission complète de son cancer, elle annonce quitter l’équipe de Cyril Hanouna afin de voler de ses propres ailes : « J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H20, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque) trois dernières saisons. Comme vous le savez, j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. »

« Le carré Auproux »

Libérée de ses obligations télévisuelles, la jeune femme est depuis devenue une influenceuse suivie par plus de 800 000 curieux et curieuses sur Instagram. Une célébrité nouvelle dont elle s’accommode avec le plus naturellement du monde. Entre photographies affriolantes et stories dépaysantes, elle semble avoir rapidement assimilé la recette du succès. Ce dimanche 26 juillet, c’est une nouvelle douceur qui attendait sa communauté : un cliché d’elle tout droit sorti des années 90 sur lequel elle arbore fièrement la coupe de cheveux qui a fait sa renommée. « Posing avec mon carré since forever », précise d’ailleurs t-elle en légende.

Outre le rappeur Stomy Bugsy, les internautes lui ont immédiatement partagé leur bienveillance, certains se permettant même les jeux de mots les plus audacieux : « C’est cette petite bouille qui est carré … ment choupy since forever ! », « On devrait l’appeler le carré Auproux tellement c’est toi », « Tu es mignonne sur cette photo Agathe et tu avais déjà la pose du mannequin », « La même, tu n’as pas changé, toujours aussi mignonne et magnifique, je t’embrasse fort et profite bien de tes vacances… », pouvons-nous lire dans l’espace de commentaires. « La vieillesse est un naufrage » disait un certain général; pas pour tout le monde visiblement !

View this post on Instagram

posing avec mon carré since forever ??

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on


Source: Lire L’Article Complet