Alors que Meghan et Harry estimaient que Kate et William n’avaient pas été parfaits avec eux quand ils étaient dans la famille royale, voilà que des amis des Cambridge viennent dire le contraire.
La guerre entre les Cambridge et les Sussex est-elle sur le point de reprendre ? D’après le livre Finding Freedom, écrit par Omid Scobie and Carolyn Durand, Meghan Markle et Harry estiment qu’ils auraient pu être mieux accueillis au sein de la famille royale par les parents de George, Charlotte et Louis. Kate et William n’ont pas répondu personnellement mais de bons amis s’en sont chargés, comme on peut le lire sur le site du DailyMail.
D’emblée, les amis du couple répondent que non, « ils n’auraient pas pu être plus accueillants« . Selon eux, les Cambridges « ont accueilli Meghan à bras ouverts’‘ en l’invitant à Anmer Hall, leur maison familiale dans le Norfolk, où Kate a personnellement préparé des repas végétaliens pour la fiancée de son beau-frère. « Ils ont déroulé le tapis rouge et ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour qu’elle se sente la bienvenue, » a poursuivi la source.
Pour défendre Kate et William, leurs amis ont donné de nombreux détails de leur emploi du temps au DailyMail. Ainsi, on apprend qu‘ils ont invité les amis et les demoiselles d’honneur de Meghan à une fête avant son mariage avec Harry, en mai 2018. De plus, en tant que passionnée de tennis, Kate a demandé à Meghan de la rejoindre dans la Royal Box de Wimbledon pendant deux années de suite.
Suite à la divulgation de ces divers événements, un ami des Cambridge explique : « Il est donc faux de dire que Kate et William n’étaient pas accueillants. Comment pouvez-vous dire qu’ils n’étaient pas chaleureux ou accueillants lorsqu’ils ont accueilli Meghan pour Noël, l’ont invitée à Anmer Hall et ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour qu’elle se sente chez elle ? » De quoi stopper les vilaines rumeurs !
Galerie: Diana : Pourquoi elle n’aimait pas fêter son anniversaire (Purepeople)
Source: Lire L’Article Complet