Estelle Denis a ouvert les portes de sa maison bretonne à nos confrères du Parisien. Dans la foulée, l’animatrice de L’Equipe TV s’est laissé aller à d’amusantes confidences sur son confinement.
Derniers jours de vacances forcées pour Estelle Denis. A l’arrêt depuis mi-mars à cause de l’épidémie de coronavirus, son émission L’Equipe d’Estelle fera son retour à l’antenne lundi 3 août. Avant de retourner à Paris et de reprendre les rênes de son talk-show en direct sur le football, l’animatrice de L’Equipe TV a ouvert les portes de sa résidence secondaire à nos confrères du Parisien.
Il y a une quinzaine d’années, Estelle Denis et son compagnon, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football Raymond Domenech, ont eu le coup de cœur pour un bien situé dans une petite station balnéaire bretonne, nichée dans la baie de Saint-Brieuc. En 2013, ils ont déménagé dans une demeure de trois étages située un peu plus près de la plage, mais offrant elle aussi une magnifique vue dégagée sur la mer.
Et c’est dans ce havre de paix que l’animatrice et sa famille ont passé le confinement. On a d’ailleurs pu les voir derrière les fourneaux dans Tous en cuisine avec Cyril Lignac. « Ça ne se dit pas, mais j’ai adoré cette période. Raymond aurait même pu rester 30 ans comme ça », confie celle qui a notamment profité de ce repos forcé pour lire, jouer au ping-pong et faire du footing, ce qui lui a d’ailleurs valu des moments de solitude, comme elle l’a confié au Parisien. « Un jour, j’ai cru que les flics me faisaient coucou de loin. En fait, ils me signalaient que c’était interdit de courir sur la jetée. La honte », raconte ainsi Estelle Denis, avant d’ajouter : « Et dix minutes plus tard, les revoilà qui me font signe près de l’école de voile. Là aussi, c’était interdit… »
Estelle Denis a aussi vécu un autre moment particulièrement gênant pendant cette époque particulière du confinement. Ce jour-là, Raymond Domenech présidait une réunion du syndicat des entraîneurs en visioconférence sur Zoom, et manifestement, elle ne le savait pas : « Je ne vous raconte pas ma tête quand je suis sortie de la douche alors que son ordinateur était orienté vers moi ! »
Source: Lire L’Article Complet