Ce 25 juillet, Capucine Anav part à l’assaut de Fort Boyard. Aujourd’hui en pleine forme, la jeune femme a vécu un confinement très compliqué puisqu’elle a attrapé le coronavirus…
Capucine Anav
Les fans de Fort Boyard se préparent pour un nouveau numéro épique. Samedi 25 juillet, France 2 diffuse les aventures d’une équipe de choc qui va tenter de repartir des lieux avec le plus d’argent possible. Avec Éric Antoine, Jérémy Ferrari, Capucine Anav, Gil Alma et la ventriloque Le cas Pucine, la soirée s’annonce riche en rires. Tout ce petit monde va se mettre en quatre pour l’association Magie à l’hôpital.
Capucine Anav, elle, est désormais une habituée du fameux fort. Interviewée par TV Mag, elle a expliqué pourquoi elle était aussi accro au jeu de France Télévisions : « J’éprouve une véritable soif d’aventure. J’ai besoin de me surpasser et de prouver que, malgré mon petit gabarit, je suis capable de repousser mes limites. Méfiez-vous des apparences! J’ai certes un petit corps, mais j’ai un mental d’acier ». Un mental d’acier qui lui a été bien utile durant le confinement.
Perte de poids, du goût et de l’odorat pour Capucine Anav
Car si Capucine a été blessée lors du tournage et a vécu « une véritable crise de panique » en rencontrant les serpents de Fort Boyard, elle a connu une période bien pire, coincée chez elle entre mars et mai dernier : « Globalement, je l’ai très mal vécu et cette période m’a beaucoup choquée. Moi qui suis hyper-active et assoiffée de travail, j’avais envie de crever ! Je n’en pouvais plus… »
Pour ne rien arranger, Capucine Anav n’a pas échappé à la Covid-19 : « J’ai attrapé le coronavirus. Ce n’était pas violent : j’ai eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg. Devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre ». Malgré tout, la jeune femme a quand même trouvé l’énergie de travailler : « Sinon, j’ai passé des castings pour le cinéma et la télévision depuis mon lieu de confinement et j’attends des réponses ».
Source: Lire L’Article Complet