Mort du chanteur Dominic Sonic : sa compagne annonce la triste nouvelle sur les réseaux sociaux

Le chanteur et musicien Dominic Sonic est décédé en ce jeudi 23 juillet. Une triste nouvelle annoncée par la compagne de l’artiste sur Facebook. Sur les réseaux sociaux, la disparition du musicien a fait réagir de nombreuses personnes.

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de rock français. Le chanteur et musicien Dominic Sonic est décédé en ce jeudi 23 juillet. C’est sa compagne, Cathy Charlier, qui a annoncé la disparition de l’artiste, sur sa page Facebook. Dominic Sonic est décédé à l’âge de 56 ans des suites d’une longue maladie. Le chanteur avait collaboré avec des grands noms de la chanson française comme Etienne Daho et il venait de terminer l’enregistrement d’un dernier album il y a quelques jours. Il avait en effet annoncé la bonne nouvelle sur son compte Facebook indiquant qu’il avait enregistré « 10 morceaux en trois jours » et qu’un « deuxième album était en cours de finition ». Malheureusement, ce dernier opus ne verra jamais le jour. C’est donc très émue et en deuil que son épouse s’est exprimée sur les réseaux sociaux : « Dominic est parti. Ses ailes étaient prêtes. Elles sont noires avec des têtes de mort », peut-on lire sur son compte Facebook. Une publication qui a fait réagir de nombreux fans.

A l’annonce de cette terrible nouvelle, le festival breton des Vieilles Charrues a souhaité rendre hommage à Dominic Sonic : « Nous venons d’apprendre avec une douleur immense la disparition de Dominic Sonic. Jury du tremplin des Jeunes Charrues de 1996 à 2013, il avait participé deux fois au festival, en 2004 et en 2016. Il était aussi et surtout un grand ami des Vieilles Charrues. Kenavo Dominic…  » Un message très fort qui fait écho à sa carrière, marquée par six albums, dont le très acclamé Cold Tears, sorti en 1989.


Source: Lire L’Article Complet