Hugo Clément : “Je n'ai pas envie d'un monde hostile pour mes gamins”

Alors qu’il s’apprête à accueillir son premier enfant, le journaliste Hugo Clément, militant écologiste engagé, s’est confié à Télé Star.

Alors qu”il s’apprête à présenter au public de France 2 sa nouvelle émission “Sur le front” consacrée à l’écologie, le journaliste Hugo Clément fait le point sur son rôle de futur papa. 

Sa compagne, l’ex Miss France Alexandra Rosenfeld, est en effet enceinte de leur premier enfant. Déjà maman d’une petite Ava qu’elle a eu en 2010, la jeune femme, qui est désormais professeure de yoga, doit en effet accoucher dans quelques semaines. 

Très engagé dans la protection de l’environnement, Hugo Clément se sent encore plus concerné par les problèmes environnementaux depuis la grossesse de sa compagne. 

Dans une interview pour Tele Star, le jeune homme confie “ »J’ai envie que mes enfants vivent sur une planète habitable, qu’ils puissent profiter d’un week-end au parc, qu’ils vivent l’amour, l’amitié. Je n’ai pas envie d’un monde hostile pour mes gamins. Le fait d’attendre un enfant renforce ma volonté d’agir »

À lire également

Sur le front (France 2) Hugo Clément : « On a voulu éviter l’écologie apocalyptique »

Très présent et engagé sur les réseaux sociaux, ce journaliste d’action et de terrain a hâte de présenter sa nouvelle émission “Sur le front” au public. Rendez-vous le 26 novembre sur France 2 pour un premier numéro consacré aux Océans. 

Source: Lire L’Article Complet