Charlotte Gaccio décomplexée en maillot : délirante sirène aux jolies formes

Charlotte Gaccio a de jolies formes et les assume. En cette fin du mois de juillet, la fille de Michèle Bernier a publié une photo d’elle en maillot de bain sur Instagram, et pas n’importe lequel. Une pièce très spéciale qui a valu à l’actrice un élan de commentaires positifs.

Tant de positivité et d’humour, voilà qui fait le plus grand bien !

En cette fin du mois de juillet, Charlotte Gaccio a eu envie de plaisanter sur ses formes. Pour se faire, la comédienne de 32 ans a publié une photo d’elle en maillot de bain deux pièces. La dite pièce n’avait rien de classique puisqu’il s’agissait là d’un modèle sirène composé d’un haut triangle violet avec des coquillages et une culotte verte à froufrous, avec un imprimé ressemblant à des écailles. En pleine baignade dans une piscine, la fille de Michèle Bernier a dit vivre « sa meilleure vie. » « C’est pas parce que t’es plutôt gaulée comme Ursulla que t’as pas le droit de te prendre pour Ariel ! #mermaid #dontcare #wewearwhatwewant #disneyprincess #livingmybestlife #fatmermaid », a-t-elle commenté en légende de cette photo qui a fait sensation.

Suite à sa publication, Charlotte Gaccio a été inondée de commentaires positifs. Il n’y a pas qu’à elle que la confiance en soi fait beaucoup de bien. Son initiative de parler de ses formes avec humour a fait un carton plein. « Vous avez fait exploser mon feed. Tant de love, ça me fait le coeur tout chaud« , a-t-elle dans ses stories, des mots accompagnés d’une image de sirène, parfaitement de circonstance.

Depuis deux ans et demi, Charlotte Gaccio est la maman de jumeaux, une fille prénommée Zoé et un garçon qui porte le doux nom de Roméo. Fière de ses formes, la fille de Michèle Bernier et du co-auteur des Guignols de l’info Bruno Gaccio, s’est peu à peu détachée du regard des autres, surtout pour ses rôles. « Ce n’est pas facile pour une actrice parce qu’on dépend du désir de l’autre. Mais je commence à sortir de cela : on ne m’appelle plus pour jouer la grosse bonne copine, ou celle qui veut se faire baiser par n’importe qui et qu’on présente comme plantureuse. On m’embauche parce qu’on m’aime bien, moi« , avait-elle confiée en octobre 2019, lors d’une interview accordée au magazine Grazia. Avec tant d’humour et d’autodérision, Charlotte Gaccio mérite bien plus que ça!

Source: Lire L’Article Complet