Arthur Jugnot est en guest dans l’épisode de Camping Paradis diffusé ce lundi 20 juillet sur TF1. L’occasion de découvrir qui est sa compagne et la mère de son fils Célestin. Une chanteuse bien connue du grand public en raison d’une célèbre comédie musicale.
Cécilia Cara
Ce lundi 20 juillet, TF1 rediffuse un épisode de la neuvième saison de Camping Paradis. La série de Laurent Ournac met également en scène le comédien Arthur Jugnot qui incarne un jeune homme venu passer des vacances avec sa nièce et son neveux, qui sont sous sa tutelle. Un rôle émouvant pour le fils de Gérard Jugnot, papa dans la vie de Célestin, né en 2013. Le petit garçon est le fruit de ses amours avec sa compagne qui est bien connue du grand public puisqu’il s’agit de Cécilia Cara. Depuis 2006, le comédien est en couple avec la chanteuse, révélée à la fin des années 1990 dans la comédie musicale Roméo et Juliette au côté de Damien Sargue. Outre ses nombreux projets musicaux, la jeune femme a rencontré Arthur Jugnot en jouant avec lui au théâtre dans la pièce La Soeur de Jerry King, de 2006 à 2008. Les tourtereaux sont devenus inséparables et se sont même affichés ensemble lors de quelques grands événements.
Cécilia Cara de retour
Désormais âgée de 36 ans, Cécilia Cara poursuit toujours sa carrière musicale. Ces dernières années, la chanteuse a d’ailleurs enchaîné les comédies musicales telles que Grease, Bonnie & Clyde le polar musical, Il était une fois Joe Dassin, The Voca People ou encore Jules Verne. Elle n’en a pas pour autant oublié sa carrière solo puisqu’après le titre Paris-Bogota, elle revient le 24 juillet prochain avec une nouvelle chanson aux sonorités pop-latino baptisée Me acerco a tu boca, dont elle tourne actuellement le clip comme elle l’a révélé sur les réseaux sociaux. Au printemps prochain, Cécilia Cara sortira d’ailleurs un nouvel album. L’occasion pour elle de faire des retrouvailles avec son public qui la suit depuis tant d’années.
Source: Lire L’Article Complet