Mort de Naya Rivera : le geste fort des producteurs de la série pour Josey, son fils de 4 ans.

Au lendemain de la mort de Naya Rivera, tout le monde se mobilise pour aider Josey, son fils de quatre ans. Les créateurs de la série "Glee" qui a propulsé l’actrice de 33 ans au rang de star internationale, vient d’ailleurs d’annoncer ce qu’ils ont décidé de faire pour le petit garçon…

Une semaine après l’annonce officielle de la mort de Naya Rivera, Hollywood est encore en deuil et sous le choc. Le 13 juillet dernier, le shérif du comté de Ventura a confirmé, durant une conférence de presse, que le corps repêché dans le lac Piru est bien celui de l’actrice de 33 ans.

Pour rappel, l’actrice Naya Rivera a été vue vivante pour la dernière fois au matin du 8 juillet 2020. La jolie brune s’était rendue aux abords du lac Piru (Californie) où elle avait loué un petit bateau pour une promenade sur le lac avec Josey, son fils de 4 ans. Trois heures après leur départ, le petit garçon avait été retrouvé seul à bord de l’embarcation et avait expliqué aux autorités que sa mère est partie se baigner et n’est jamais revenue… Les premiers éléments de l’enquête ont rapidement conclu à une noyade accidentelle.

Au lendemain de sa mort, tout le monde se mobilise pour apporter du soutien à sa famille, à Ryan Dorsey, son ex-mari qui est dévasté et qui n’arrive pas à s’en remettre mais aussi et surtout à Josey, son fils de 4 ans.

Les créateurs de Glee se mobilisent
Alors que les hommages continuent de pleuvoir sur les réseaux sociaux, (son ex-fiancé, le rappeur Big Sean vient par exemple de lui rendre un bel hommage), les créateurs de la série Glee ont annoncé qu’ils allaient mettre en place un fonds pour financer les futures études du fils de Naya Rivera. Le petit garçon était présent avec sa mère au moment de son décès et la police a d’ailleurs émis l’idée qu’ils ont tous deux failli se noyer… et que l’actrice aurait réussi à sauver son fils et à le remettre à bord du bateau avant de se noyer…

Les trois créateurs de Glee, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan, ont donc fait une annonce sur les réseaux sociaux. « Nous sommes tous les trois en train de créer un fonds pour financer les études du magnifique fils de Naya. Nos cœurs vont à sa famille, spécialement sa mère, Yolanda, qui faisait partie de la famille Glee, et à son fils Josey ».

> A lire aussi : Naya Rivera (Glee) disparue : elle avait été arrêtée pour violences… La vidéo choc !

ES

Source: Lire L’Article Complet