Gisele Bündchen s’impose par son style de vie healthy, ses engagements mais également son mariage à toute épreuve avec Tom Brady. Marié depuis onze ans, le couple reste pourtant très secret sur leur grand jour, distillant au fil des années des détails sur ce 26 février 2009. Focus.
Discrets sur leur grand jour, Gisele Bündchen et Tom Brady dévoilent petit à petit des détails de leur mariage qui a eu lieu le 26 février 2009.
La cérémonie
C'est le 26 février 2009 que Gisele Bündchen et Tom Brady se sont dit "oui" lors d'une cérémonie intimiste. Le top brésilien et le quaterback américain ont choisi l'église de Santa Monica en Californie pour échanger leurs voeux. Il aura fallu attendre leurs neuf ans de mariage en 2018 pour découvrir les premières images de leurs tenues partagées sur leurs comptes Instagram respectifs. Tandis que Tom Brady portait un costume noir, une chemise blanche et une cravate gris clair, Gisele Bündchen était sublime dans une longue robe blanche bustier en dentelle avec une traine interminable. Le détail ? Le voile brodé de fleurs. Sur l'image publiée par le top, on aperçoit sur le mur de l'église un message lumineux tout personnel "Share your light" – "Partage ta lumière", le symbole de leur couple en somme.
La soirée
Pour célébrer leur mariage, Gisele Bündchen et Tom Brady ont ensuite organisé une soirée en comité restreint. Sur les clichés partagés par le couple, on remarque que Gisele Bündchen a troqué sa robe de mariée pour une robe de soirée immaculée fittée et pontcuée détails brillants. Très nature, le top a twisté ses cheveux wavy d'une rose blanche coincée derrière l'oreille. Tom Brady aussi s'est changé pour une chemise blanche, un veston gris clair et une cravate noire. Peu après leur mariage, le sportif a d'ailleurs dévoilé quelques détails sur son mariage au GQ américain : "Nous avons tout plannifié 10 jours avant. [Après la cérémonie] nous sommes rentrés à la maison et j'ai cuisiné des morceaux de boeuf au barbecue. Il y avait du champagne, un gâteau et de la glace. C'était une nuit géniale. Je pense qu'on imagine toujours qu'il faut qu'il y ait 200 personnes et qu'il faut inviter tout le monde à son mariage. Je comprends les gens qui font ça, mais je pense que ce fut vraiment spécial de n'avoir que nos proches avec nous." Sur une autre photo publiée pour leur sixième anniversaire de mariage, on remarque que Gisele Bünchen porte une nouvelle slipdress ivoire pour danser avec son mari. La Brésilienne aurait donc changé au moins trois fois de tenue lors de son mariage.
La demande en mariage
Alors qu'elle ouvrait les portes de sa maison du Massachusetts au Vogue US, Gisele Bündchen a dévoilé la manière dont Tom Brady l'avait demandée en mariage. Habituellement secrète sur sa vie de couple, le top a répondu de manière émue à la question "Quelle est la plus belle chose que Tom ait fait pour vous ?" : "Pour faire sa demande en mariage, il a inventé une histoire en disant que mon appartement était inondé. Je me suis précipitée chez moi pour régler le problème. Lorsque je suis arrivée, l'appartement entier était recouvert de bougies et de pétales de rose" a-t-elle révélé. "Il s'est ensuite agenouillé. Mais je lui ai hurlé "Lève-toi' car il venait juste de se faire opérer et souffrait de trois infections post-opératoires ! Je lui ai dit "Qu'est-ce que tu fais ?" et il m'a répondu "Je me mets à genoux." J'ai fait "Non, non, non !"… Et voilà où nous en sommes maintenant." En plus d'une discrétion à toute épreuve, son secret pour un mariage réussi ? Savoir s'ouvrir à l'autre et communiquer.
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Gisele Bündchen dévoile sa robe de mariée
On sait enfin comment Tom Brady a demandé Gisele Bündchen en mariage
Dans son livre, Gisele Bündchen dévoile de nouveaux détails sur son mariage avec Tom Brady
Source: Lire L’Article Complet