Deux ans après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire au côté de Pascal Balland, son nouveau chéri depuis l’été 2019. Cet été, le couple prévoit de passer quelques jours de vacances à Saint-Barthélemy, dans la villa Jade, chère au coeur du rockeur. Une première pour les deux tourtereaux, comme l’a confié la mère de Jade et Joy à Paris Match.
« C’est un homme merveilleux ». C’est en ces termes que Laeticia Hallyday évoque son nouveau chéri, Pascal Balland, ce jeudi 16 juillet, dans les colonnes de Paris Match. Deux ans après la mort de Johnny, la mère de Jade et Joy a retrouvé le sourire – et l’amour – dans les bras de cet entrepreneur, à la tête de plusieurs restaurants parisiens. Au côté de Pascal depuis l’été 2019, la veuve de l’idole des jeunes apprend à « se reconstruire », même si elle sait que le chemin est long. « Nous nous sommes rencontrés l’été dernier, à Saint-Barth, à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard », affirme Laeticia Hallyday, au cours d’une interview accordée à l’hebdomadaire.
Celle qui n’imaginait pas « pouvoir aimer à nouveau » préfère en effet prendre son temps et vivre sa relation au jour le jour, sans se poser trop de questions. « On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. » Cet été, pourtant, Laeticia Hallyday va faire un grand pas dans son histoire avec Pascal Balland, comme elle l’a confié à Paris Match : « Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons (celles où elle a séjourné avec Johnny, ndlr). On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », a-t-elle annoncé, « heureuse » à l’idée de retourner à Saint-Barthélemy.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne se quittent plus
Les deux tourtereaux, qui ont été séparés plusieurs mois en raison du confinement, comptent en effet sur cette période estivale pour rattraper le temps perdu. Et l’île des Caraïbes ne sera pas la première destination de vacances des deux tourtereaux, qui ont multiplié les escapades romantiques depuis leurs retrouvailles. Après quelques jours à Paris, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont offerts un séjour romantique en Italie. Début juillet, c’est vers la Grèce qu’ils se sont envolés, toujours en amoureux.
Avant de mettre le cap sur Saint-Barthélemy, où ils séjourneront pour la première fois ensemble dans la villa Jade, la veuve du rockeur a récemment fait une halte à Palavas-les-Flots, où elle a retrouvé sa cadette Joy. Une chose est sûre, cette nouvelle histoire d’amour « fait du bien » à Laeticia. Grâce à Pascal, elle a le sentiment d’avoir été « ramenée à la vie ». La veuve de Johnny, qui se sent à nouveau « vivante », est désormais prête à aller de l’avant.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet