Stéphane Plaza : la promesse coquine que Valérie Mairesse va devoir tenir

Stéphane Plaza et le marathon de New York, une histoire que l’on risque d’entendre encore longtemps ! Explications…

Le 3 novembre, Stéphane Plaza terminait le marathon de New York après six heures de course. Sa motivation était forte mais elle a décuplé après un tragique événement survenu peu de temps avant le marathon. En effet, l’agent immobilier le plus célèbre de France a appris le décès de son ami Bernard. Un énorme coup dur pour l’animateur de 49 ans qui n’a pas hésité à laisser un long et sublime message au défunt sur son compte Instagram (où il est suivi par plus de 324 000 personnes) pour honorer sa mémoire.

S’il a d’abord partagé une citation de Jean D’ormesson qui disait : « il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants », il a ensuite écrit quelques mots touchants : « Mon Bernard, mon petit farceur, le jour de mon départ pour New-York tu m’emmènes dans le Perche pour te rendre un dernier hommage… New-York attendra pour toi ❤ Nous continuerons pour toi cette belle aventure Stéphane Plaza immobilier, telle que tu la voyais et pour laquelle tu t’es tant battu. Merci avant toute chose d’avoir partagé nos vies. La trace de ton passage est indélébile tant par tes actes, qu’à travers l’homme que tu étais, mais tu verras.. les âmes se retrouvent toujours quelque part. Que ton âme repose en paix. »

Dans l’émission Les Grosses Têtes, sur RTL, Valérie Mairesse et Stéphane Plaza avaient parlé du défi sportif de finir le marathon de New York. Du coup, c’est chose faite ! Puisqu’il a terminé la course malgré les mauvaises nouvelles qu’il avait appris peu de temps avant, Valérie lui doit une chandelle et pas n’importe laquelle ! Laurent Ruquier a souligné : « il faut dire que notre ami était motivé et il faut rappeler pourquoi. Valérie Mairesse lui avait promis une gâterie s’il arrivait au bout du marathon ! » Ce a quoi Valérie a répondu : « c’est vrai que j’avais promis ça. Maintenant, je suis un petit peu embêtée pour toi parce que je manque énormément de pratique… Autant, il y a trente ans, j’assurais. Mais là, bon… On va s’arranger. »

Décidément, entre eux les paris sont de plus en plus fous !

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet