L’ancienne Première dame et son robuste compagnon profitent de leur début de vacances en amoureux. Ils célèbrent ce moment avec un joli cliché qui en dit long sur leur complicité.
L’été sera chaud. En tout cas pour eux, il l’est déjà ! Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan sont parmi ces français tout heureux de pouvoir retrouver les côtes françaises, après des mois de confinement qui se sont avérés pénibles à vivre pour tous. Les tourtereaux sont en vacances, comme l’ancienne Première dame vient de le signifier sur son compte Instagram. Et pour agrémenter ce post, rien de mieux qu’un petit cliché en amoureux. La journaliste et l’ancien rugbyman se prélassent au soleil, sur un sable parsemé de galets gris. S’il affiche un visage radieux paré d’un joli sourire, pas possible d’en dire autant de sa dulcinée, qui apparaît de dos, un large chapeau lui couvrant tout le haut du corps. Elle a sans doute bien raison car le soleil doit taper fort ce lundi 13 juillet. Leur posture, leurs deux serviettes collées côte à côte et les tenues légères résument bien ce moment de calme et de plénitude en duo.
View this post on Instagram
A post shared by @ valerie_trierweiler on Jul 12, 2020 at 11:31pm PDT
Un couple fort, qui commence à durer
Depuis le début de leur idylle, qui a officiellement franchi le cap des deux ans en février dernier, Valérie Trierweiler et Romain Magellan semblent inséparables. Pourtant, leur histoire n’est pas née aussi facilement que ce qu’il n’y parait. Car avant de se lancer dans une relation équilibrée et pleine de petites joies, l’ancienne compagne de François Hollande affirme avoir été brisée. Dans un récent entretien accordé à Paris Match, elle expliquait notamment : « Quand on a été quittée comme je l’ai été, refaire confiance à un homme, ça prend du temps ». Longtemps affectée d’avoir été mise sur la touche par l’ex-président de la République, qui s’est laissé séduire par l’actrice Julie Gayet, la maman d’Anatole, Lorrain et Léonard, a mis plus de six mois à accorder sa confiance à l’homme avec qui elle partage aujourd’hui sa vie. Elle voit d’ailleurs en lui les valeurs qu’elle cherchait chez un alter ego masculin : « loyauté, courage, respect ». Si elle attrape un coup de soleil en ce début de semaine, une chose est néanmoins déjà acquise pour Valérie Trierweiler : le coup de foudre l’a déjà touchée.
Source: Lire L’Article Complet