Serge Aurier : Christopher, le petit frère du footballeur meurt à 26 ans, tué par balle

Le drame s’est produit ce lundi 13 juillet à l’aube. Christopher, le petit frère du footballeur Serge Aurier, est décédé à l’hôpital après une fusillade à Toulouse. Le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures.

Le réveil a été douloureux pour la famille de Serge Aurier. Le jeune frère de l’ex-joueur du PSG est décédé ce lundi 13 juillet au petit matin, après qu’une fusillade ait éclaté dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse. Selon les informations du Parisien, Christopher Aurier, touché par balle à l’abdomen, a été transporté au CHU de Toulouse où il s’est éteint. Le jeune homme de 26 ans n’a pas survécu à ses blessures. Deux coups de feu ont été tirés dans un établissement de nuit, rapporte Europe 1 qui précise que ce sont les riverains qui ont appelé les secours après avoir découvert le corps d’un homme gisant au sol. L’auteur de la fusillade a pris la fuite, la police judiciaire de Toulouse est chargée de l’enquête.

Tout comme son grand frère, Christopher Aurier avait été formé au RC Lens, mais il n’avait pas réussi à percer au plus haut niveau. Le petit frère du défenseur de Tottenham et international ivoirien n’avait pas pour autant abandonné le football. Licencié au club de Toulouse Rodéo (5ème division), il jouait à un niveau amateur. En 2019, l’attaquant avait été recruté à Chantilly, en National 3. Il était également passé par les clubs de Gueugnon, Templeneuve et Rebecq (Belgique). En dehors des terrains, le sportif de 26 ans était « défavorablement connu de la justice », ajoute Le Parisien. Sur les réseaux sociaux, les hommages se multiplient depuis l’annonce de la disparition tragique du jeune homme. Nombreux sont les internautes à présenter leurs condoléances à Serge Aurier et à sa famille.

Source: Lire L’Article Complet