Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Shy’m a adopté une toute nouvelle coiffure ultra-originale et qui lui va à ravir… Mais la jeune femme regrette-elle son choix ? Réponses.
- Shy'm
La talentueuse chanteuse Shy’m est une habituée des changements, tant vestimentaires quand elle arbore des looks qui changent, que capillaire. En effet, la pétillante brune aime tester de nouvelles coupes de cheveux, de nouvelles colorations et des coiffures canon. Ainsi, ses fans ont pu la voir avec toutes sortes de mises en beauté, comme quand elle est apparue avec une coupe courte à la garçonne, ou encore avec une mini-frange sur des cheveux longs et noirs. Shy’m avait aussi adopté le carré court canon qui mettait en valeur son port de tête. Sur Instagram, on a aussi pu la voir sans extension, avec ses cheveux bruns et bouclés au naturel, et la encore elle était magnifique. Côté coloration, elle a osé le tie and dye miel sur sa chevelure brune. Shy’m a aussi testé les cheveux rouges et même blond platine ! Des choix toujours plus audacieux qui lui vont toujours très bien. Sur sa dernière photo postée sur Instagram, elle apparaît avec une coiffure très jolie qui lui va à ravir : des nattes canon. Mais Shy’m semble regretter ce choix…
Shy’m regrette-elle sa nouvelle coiffure ?
La jolie brune a donc totalement changé de look en ce début d’été, pour adopter la tendance tresse, et pas n’importe lesquelles : les box braids. Il s’agit d’un type de tresse africaine réalisées avec des rajouts sur l’ensemble de la chevelure. Pourquoi avec des rajouts ? Pour protéger les cheveux naturels pendant qu’ils poussent, et pour ajouter du volume et de la longueur ! Comme Shy’m, vous pouvez choisir de les réaliser assez épaisses, ou alors vous pouvez les adopter plus fines. Cette coiffure est très tendance. Shy’m a posté plusieurs clichés d’elle avec les box braids. Sur le dernier, elle apparaît plus canon que jamais avec un make-up au top : elle porte un rouge à lèvres rouge sublime qui met sa bouche pulpeuse en valeur. En plus, on voit bien tous ses piercings d’oreille tendance : on adore !
Mais sur une photo avec sa nouvelle coiffure publiée avant, Shy’m avait écrit en légende : « Tant de souffrance de crâne pour 7 jours de cranage ». Une phrase pleine d’humour qui peut illustrer l’ancien dicton selon lequel il faut souffrir pour être belle. L’artiste adore ses tresses, mais il est vrai que réaliser cette coiffure prends du temps, et peut tirer les cheveux naturels (ce qui est très douloureux). Avec ou sans tresses, Shy’m est sublime !
Je veux un Durag ✔️
A post shared bySHY’M (@instashym) on
À lire aussi :
⋙ Shy’m : elle adopte le « no make-up look » et une coiffure ultra-originale pour l’été, vous aimez ?
⋙ Shy’m : gros plan sur son décolleté et sa crinière de rêve (Oh la la !)
⋙ Shy’m canon avec son carré long : cette superbe façon de le coiffer (on copie !)
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet