David Hallyday : cette ultime requête que Laeticia lui aurait refusée

Le clan Hallyday semble ne pas en avoir terminé avec l’héritage du Taulier. Après avoir trouvé un accord satisfaisant pour toutes les parties, il semblerait que David Hallyday ait formulé une dernière requête à la veuve de son père. Un tournant pour le moins inattendu.

Alors que Laeticia Hallyday coule des jours heureux avec son nouvel amoureux Pascal Balland, il semblerait que tout ne soit pas si rose dans sa vie personnelle. Même si la jolie blonde tente de se changer les idées en s’accordant quelques jours de repos en Grèce, le passé a une nouvelle fois refait surface. Les histoires de succession dans la famille Hallyday ne sont apparemment pas terminées. Cette bataille judiciaire aurait pris un nouveau tournant en raison d’une demande formulée par David Hallyday.

Johnny Hallyday aura laissé bien du fil à retordre à son épouse Laeticia. Après deux ans et demi de conflits autour de l’héritage du Taulier, un accord avait enfin été trouvé entre l’ancien mannequin et les deux aînés du légendaire rocker, David et Laura. Au cours d’un thread publié sur son compte Twitter, François Vignolle expliquait que Laura Smet avait accepté de « renoncer à toute poursuite judiciaire en France et reconnaît le testament américain qui ne prévoyait aucun héritage pour elle et pour David ». Mais ce n’était non pas sans contrepartie puisque la comédienne aurait demandé à sa belle-mère un « chèque de 2,6 millions d’euros ». David Hallyday, quant à lui, « n’a pas souhaité recevoir d’argent par ‘solidarité pour Laura, Jade et Joy’ ». Des négociations qui semblaient parfaites pour la veuve, qui avait semble-t-il mis un point final à cette guerre interminable. Mais selon Closer, les négociations pour la succession du défunt artiste ne sont pas tout à fait terminées. Son fils aurait demandé à la mère de Jade et de Joy une petite faveur. Le chanteur aurait « tenté d’obtenir une somme conséquente ainsi qu’un droit de regard sur l’œuvre de son père ». Requête que Laeticia Hallyday aurait catégoriquement refusée.

Galerie: Vanessa Paradis devant la justice : qui lui demande son ex, Johnny Depp ? (Public)


Source: Lire L’Article Complet