Fort Boyard : Alexia Laroche-Joubert revient sur l'éviction de Francis Lalanne

La productrice de Fort Boyard est revenue ce jeudi 9 juillet 2020 sur l’éviction de Francis Lalanne du jeu d’aventure de France 2.

Alexia Laroche-Joubert était l’invité de Valérie Expert à l’antenne de Sud Radio ce jeudi 9 juillet afin d’évoquer la nouvelle saison de Fort Boyard dont le lancement est prévu samedi 11 juillet prochain. Une nouvelle édition qui réserve son lot de nouveautés en termes d’épreuves et de personnages, mais qui n’accueillera pas le personnage de Narcisse incarné depuis 4 ans par le chanteur Francis Lalanne. Si ce dernier avait déclaré dans les colonnes du journal Le Parisien, ne pas en vouloir à la production, et notamment à Alexia Laroche-Joubert, qui lui ont promis son retour dans l’émission en 2021, il n’excluait pas de se « retourner juridiquement » contre les assurances et envisageait même de créer sa propre émission, centrée sur son personnage.

À lire également

Francis Lalanne évincé de Fort Boyard : « C’est de la discrimination »

Interrogée sur la réaction du chanteur, la productrice a répondu sans détour : « C’est ce qui fait tout le charme et la difficulté de Francis. Le personnage de Narcisse, lui allait assez bien, parce que je pense qu’il est narcissique, et donc il ne comprend pas qu’il interprétait un personnage du Fort, et que ce n’est pas « Francis Lalanne »…. Ça se réglera ou ça ne se règlera pas, peu importe, mais en l’occurence son contrat il l’a, et il devrait probablement le relire avec un avocat, il est assez clair« . 

Sarah Ibri

Vidéo: N’oubliez pas les paroles : Nagui lance un gros tacle à ces candidates à cause de leur métier ! (Oh My Mag)

  • N’oubliez pas les paroles : Nagui lance un gros tacle à ces candidates à cause de leur métier !

    Oh My Mag


    1:06

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet