Mask Singer : le costume d’écureuil de Sheila copieusement moqué par les internautes

Vendredi 15 novembre, TF1 diffusait un nouveau numéro de Mask Singer, à l’issue duquel l’identité de la personnalité qui se cachait sous le déguisement d’écureuil a été dévoilée. Mais ce qui a attiré l’attention des téléspectateurs, ce n’est pas le nom de la célébrité, mais le déguisement en lui-même !

Après un large succès lors de son lancement, Mask Singer était de retour sur TF1, vendredi 15 novembre. Cette fois, les téléspectateurs ont pu découvrir six nouveaux candidats cachés sous d’immenses costumes un brin lunaires. La semaine dernière, c’est Marie-José Pérecqui avait été la première à se démasquer, après avoir endossé un habit de panthère plus qu’imposant. De quoi faire réagir la Toile. Sur Twitter, de nombreux internautes n’ont pas reconnu l’ex-championne d’athlétisme, tandis que d’autres se sont offusqués face à un tel manque de culture générale.

Ce vendredi 15 novembre, les membres du jury ainsi que les téléspectateurs ont découvert que Sheila se cachait derrière le masque de l’écureuil. Pourtant, la chanteuse était parvenue à créer le flou sur son identité, puisqu’après avoir pensé à Dorothée, le jury a imaginé qu’il s’agissait sans doute de Marie-Claude Pietragalla, Chantal Ladesou ou encore Julie Zenatti. Beaucoup de monde pour un seul costume. Et quel costume !

Les internautes sont mitigés

Finalement, c’est bien l’icône des yéyés qui gesticulait sous son habit de rongeur grimpeur. Du côté de Twitter, ce n’est pas tant l’identité de la célébrité démasquée qui a le plus fait réagir. N’en déplaise à Sheila, ce qui a le plus attiré l’attention des internautes, c’est son costume d’écureuil. En effet, certains ont estimé qu’il ne ressemblait en rien à un vrai écureuil. « Depuis quand ils ont pas vu d’écureuil chez TF1 ? » s’est demandé une internaute, suivie par d’autres twittos qui pensaient plutôt à un lapin : « Je ne sais pas à quoi ressemblent vos écureuils à Paris, mais chez nous en campagne, c’est un lapin. » De quoi faire presque oublier qu’il s’agissait de Sheila derrière ce costume de lapin… Enfin… d’écureuil !

Source: Lire L’Article Complet