Harry Styles, Lady Diana et le pull imprimé moutons

Lady Di princesse des cœurs… et du style. Le chanteur Harry Styles s’est une nouvelle fois distingué en portant un pull à motifs moutons Lanvin similaire à celui que Diana portait lors d’un match de polo en 1983.

Ex-membre des One Direction, égérie Gucci, sex-symbol… À seulement 25 ans, Harry Styles est sûrement l’une des personnalités britanniques les plus en vogue du moment. Animateur du Met Gala cette année – aux côtés d’Alessandro Michele, véritable fan du chanteur – il est devenu à lui seul une icône mode reconnue pour son style androgyne voire non-genré. Des bottines à talons façon Hedi Slimane aux costumes roses ou pailletés à la Elton John, en passant par les tops à volants romantiques et les ongles vernis, la star n’a pas peur de mettre à mal les clichés liés à la masculinité.

Harry Styles habillé d’un pull Lanvin à imprimé moutons. (New York, le 12 novembre 2019.)

Ce mardi 12 novembre, Harry Styles a une fois confirmé sa passion pour la mode à travers un vêtement qui cachait peut-être un hommage à Lady Diana. À la sortie d’un restaurant à New York, le jeune homme portait comme souvent des pièces signées Gucci : chemise et pantalon rayés, bottines couleur rose dragée… Et le chanteur de faire également confiance à Lanvin avec un pull manches courtes à motifs moutons, similaire à celui porté par Lady Di il y a environ trente-cinq ans.

En images, Diana, princesse et icône mode

Lady Di à un match de polo en juin 1983.

Juin 1983 : Diana, princesse de Galles, assiste à un match de polo en compagnie du Prince Charles et de Sarah Ferguson. Elle porte alors un total look blanc et rouge : des chaussures vernies, de grandes lunettes et un pull rouge de la marque Warm & Wonderful. Un troupeau immaculé si l’on excepte un seul mouton noir : un vêtement qui prend une toute autre signification aujourd’hui au vu du tragique destin de Lady Di.

En vidéo, « The Crown », la bande-annonce de la saison 3

Avec son pull Lanvin – qui n’est certes pas une copie exacte du modèle porté par Diana – Harry Styles voulait-il mettre l’accent sur cette pièce phare de la princesse de Galles ? «Divorcé» des One Direction et dénotant par son émancipation musicale et stylistique, le petit prince de la mode pourrait bien s’être identifié à la princesse la plus emblématique du Royaume-Uni.

Source: Lire L’Article Complet