Un mauvais présage est apparu dans Pokémon GO : des montgolfières se sont multipliées dans le ciel, annonçant le retour d’ennemis jurés, la Team GO Rocket. Un nouvel événement spécial débute dans le jeu.
Les dresseurs de Pokémon GO ont pu récemment apercevoir de mystérieuses montgolfières survoler les horizons. Elles signent en réalité le retour de la Team GO Rocket qui débute son invasion. Leurs montgolfières sont dispersées sur toute la carte, il vous suffit donc de garder un œil sur le ciel pour les repérer et affronter les Sbires de la Team Rocket, ou même leurs chefs. La Pokémon Company nous indique qu’on pourrait même tomber sur l’ultime boss Giovanni. Vos adversaires apparaissent « une fois toutes les quelques heures » pendant une durée limitée. Une fois votre cible trouvée, vous pouvez sélectionner votre équipe de combat et tenter de délivrer les Pokémon Ombre de la Team GO Rocket.
Pour repérer les montgolfières des chefs, il faudra vous équiper d’un Radar Rocket. Vous pourrez alors tomber nez à nez avec Sierra, Cliff ou Arlo. Et pour ce qui est de Giovanni, il faudra se munir d’un Super Radar Rocket. Pour finir, la Pokémon Company nous signale que cette arrivée pourrait bien changer les plans pour le Défi hebdomadaire du GO Fest : Étude ponctuelle de combat. Tous les détails sont disponibles sur leur site officiel. À ce propos, on vous partage le calendrier complet du Pokémon Go Fest 2020. Et pour l’anecdote, on vous raconte pourquoi Pokemon Go était à l’origine une simple blague de la part de Nintendo et Google.
Source: Lire L’Article Complet