Charlotte (Koh-Lanta) métamorphosée par la chirurgie esthétique : Elle dévoile sur Instagram la partie de son corps qu'elle a changée !

La jeune femme a révélé quelle partie de son corps elle a modifié.

Charlotte a fait partie de ces candidats de Koh-Lanta qui ont marqué la dernière saison de l’émission. En binôme avec Téheiura, la jeune femme avait été éliminée avec deux colliers d’immunité. L’épisode avait surpris, choqué et révolté les internautes sur la toile.

Depuis la fin du jeu remporté par Naoil face à Inès, la Francilienne de 27 ans a quitté son métier d’agent immobilier, après cinq ans dans le secteur pour lancer sa propre marque de vêtements lancée en septembre 2019.

En plus d’avoir changé de vie et de planifier un départ pour la Guadeloupe pour aider sa mère à emménager, elle a décidé de prendre une grande décision.

Il y a plusieurs jours, Charlotte est apparue en story sur Instagram avec des fils de suture au niveau des paupières. Elle a révélé à sa communauté qu’elle avait subi une opération esthétique. Au cours d’une session de questions-réponses, sur le réseau social, lundi 6 juillet, elle a indiqué être satisfaite de son opération. « Oui, très satisfaite. Le résultat escompté est instantané. La cicatrisation est longue, c’est un an », a déclaré celle qui se verrait bien participer à Fort Boyard à l’avenir.

@redline_paris me suit partout depuis 8 ans. Plus qu’un diamant, des souvenirs ! J’adore leurs créations délicates et tendances, le diamant sur un fil est intemporel

Une publication partagée par Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) le 24 Juin 2020 à 2 :20 PDT

Elle n’est pas la seule à avoir succombé

L’une des demi-finalistes, Alexandra a révélé avant elle, avoir fait de la chirurgie esthétique après l’aventure pour se sentir de nouveau « femme », a-t-elle dit dans un post sur son compte Instagram : « L’aventure est terminée et le moins que l’on puisse dire c’est que le corps est mis à rude épreuve. En tant que femme, maman on peut être une aventurière et rester féminine!  (…) J’ai ainsi eu la chance, après cette aventure de profiter de ses doigts de fée à Biarritz et ce, tout en restant très naturelle. Merci encore Talia pour ton professionnalisme mais surtout ta gentillesse ! », pouvait-on lire en légende d’un cliché d’elle pris lors de l’émission de la finale de Koh-Lanta.

Et voilà l’aventure est terminée et le moins que l’on puisse dire c’est que le corps est mis à rude épreuve En tant que femme, maman on peut être une aventurière et rester féminine! Merci au @docteurmarival de m’avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité J’ai ainsi eu la chance, après cette aventure de profiter de ses doigts de fée à Biarritz et ce, tout en restant très naturelle Merci encore Talia pour ton professionnalisme mais surtout ta gentillesse !#chirurgieesthetique #medecineesthetique #injections #mesotherapy #radiofrequence #frenchtouch #beauty #naturel #aesthetics #drtaliamarival #relooking #biarritz

Une publication partagée par @ alexandra_kohlanta20 le 7 Juin 2020 à 12 :50 PDT

À voir également : Claude (Koh-Lanta) : L’aventurier a dévoilé son impressionnant salaire !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet