L’annonce de l’entrée en campagne de Kanye West dans la course à la présidentielle américaine a provoqué de nombreuses réactions, mais celle de Paris Hilton en particulier vaut le détour. La star de télé-réalité se moque, depuis hier, du mari de Kim Kardashian et a publié sa propre vidéo d’entrée en campagne en réponse. Intitulée Paris for President, on y apprend que l’ancienne star de The Simple Life souhaite choisir Rihanna en vice-présidente parce qu’elle est « sublime » et que la Maison Blanche sera repeinte « en rose parce que le blanc, c’est juste trop chiant ». Si cela vous rappelle quelque chose, c’est normal.
Cette vidéo n’a pas été faite spécialement pour Kanye West, il s’agit d’une parodie datant de 2008, lorsque Paris Hilton avait annoncé… sa propre candidature à l’élection présidentielle. La starlette s’était associée à l’équipe de Funny or Die et avait également sorti un clip tout aussi hilarant.
Cette parodie était une réponse à la vidéo de campagne de John McCain, dans laquelle le candidat républicain comparaît son rival d’alors, Barack Obama, à une starlette comme Britney Spears ou Paris Hilton.
Le plein d’idées
Douze ans plus tard, Paris Hilton a toujours quelques idées de changement niveau déco pour la Maison Blanche, qu’elle partage sur son compte Twitter.
« Après mûre réflexion, j’ai décidé que le bureau ovale avait besoin d’être redécoré avec une touche féminine », écrit-elle. Et de proposer dans un autre tweet que le bureau « ovale » soit reconstruit en « en forme de cœur ».
Kanye West n’est en tout cas pas un inconnu pour Paris Hilton, puisque l’épouse du rappeur a été son assistante avant de devenir la femme d’affaires qu’on connaît. Kim Kardashian et Paris Hilton se connaissent depuis l’enfance et sont devenues célèbres de façon similaire : après la diffusion d’une
sex-tape
sans leur consentement, elles se sont lancées dans la télé-réalité avant de créer un empire dans la mode et l’univers de la beauté.
Source: Lire L’Article Complet