Netflix vient de commander une saison 2 à Into the Night, mais la série belge devra améliorer de nombreux éléments au sein des prochains épisodes.
C’est désormais officiel : Into the Night reviendra pour une saison 2 sur Netflix ! Si la série belge produite par la plateforme a réussi à convaincre de nombreux abonnés, elle devra néanmoins améliorer de nombreux éléments. Le show en plein coeur de l’apocalypse raconte comment quelques survivants tentent de survivre aux effets dévastateurs du soleil. La trame de fond a beaucoup plu aux spectateurs, mais ils relatent un jeu d’acteur déplorable. Toutefois, si la série obtient une nouvelle salve d’épisodes, c’est qu’elle a été vue dans son intégralité par de nombreux abonnés Netflix. Quels éléments de Into the Night doivent être améliorés à tout prix pour la saison 2 ?
C’est LE gros défaut de Into the Night, et il va falloir que les acteurs tendent à s’améliorer si la série belge veut espérer convaincre de nouveaux spectateurs. Il faut avouer qu’on avait vraiment l’impression d’avoir affaire à des débutants durant certains passages, et la crédibilité de la série en prend un coup. La trame de fond est intéressante, le montage est dynamique, il ne manque plus qu’à améliorer ce point essentiel pour qu’Into the Night fasse sensation sur Netflix !
La première saison d’Into the Night servait évidemment de pilote, mais on aurait aimé en savoir plus sur les effets dévastateurs du soleil. Que s’est-il passé dans l’atmosphère ? Est-ce lié à une catastrophe naturelle ? Les humains ont-ils quelque chose à voir là-dedans ? On espère avoir une réponse claire et précise à toutes ces questions dans la saison 2.
Si on a vu à la fin de la première saison que plusieurs militaires s’étaient réfugiés dans un bunker, on espère qu’ils ne sont pas les seuls personnages restants à avoir survécu ! Il serait intéressant de découvrir d’autres rescapés, aux quatre coin du monde. Lorsque le soleil a commencé à tout détruire sur son passage, les militaires se sont rapidement protégés dans la cachette et on se demande bien comment ils ont pu être aussi réactifs… Ont-ils quelque chose à voir avec tout cela ? On a hâte de le découvrir !
Enfin, qui dit nouvelles têtes dit aussi nouveaux ennemis. Si on ne sait pas encore où est Terenzio – le principal antagoniste humain de Into the Night – on espère découvrir d’autres vilains par la suite. Ce serait aussi intéressant de retrouver des Hommes survivants touchés par le soleil, forcément transformés après ce terrible accident. On espère que cette suite ne nous décevra pas, et pour cela, voici 3 intrigues que l’on aimerait voir dans la saison 2 de Into The Night, sur Netflix.
Source: Lire L’Article Complet