Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Le 350e épisode de la série Grey’s Anatomy était diffusé ce jeudi 14 novembre sur la chaine américaine ABC. Pour l’occasion, Shonda Rhimes, la créatrice du show, avait prévu de nombreuses surprises…
Grey’s Anatomy, ce sont 350 épisodes de 42 minutes qui tiennent en haleine les fans depuis la toute première diffusion, le 27 mars 2005. Plus forte qu’Urgences ou Dr House, Grey’s Anatomy est la série médicale la plus longue de tous les temps ! Les téléspectateurs suivent depuis plus de dix ans les aventures hospitalières et amoureuses des docteurs, des patients et de Meredith Grey, la star de la série. Le 350e épisode, diffusé le 14 novembre sur ABC, se devait donc de marquer le coup et Shonda Rhimes avait prévu de multiples surprises pour y parvenir, notamment le retour d’un personnage auquel personne ne s’attendait.
>>> « Grey’s Anatomy » : la production a trouvé un remplaçant au Dr Karev
Il faut dire que la production a fait fort en faisant revenir la toute première patiente de Meredith Grey lors de son premier jour à Seattle Grace ! Comme le rapporte People, la jeune femme vient témoigner en sa faveur et loue son professionnalisme au moment où Meredith, qui s’est vue retirer sa licence, en a le plus besoin. « Je l’ai rencontrée lors de son premier jour en tant que médecin. Dr. Grey a été le seul docteur capable de savoir ce que j’avais, et grâce à elle, je suis devant vous, j’ai une petite fille, et j’espère pouvoir l’aider comme elle l’a fait pour moi », déclare-t-elle pendant l’épisode.
Mais ce n’est pas la seule surprise qui attendait les fidèles téléspectateurs : Cristina Yang (Sandra Oh), Addison Montgomery (Kate Walsh) ou encore Callie Torres (Sara Ramirez) étaient également de retour… symboliquement. Loin de laisser tomber Meredith, les trois docteures envoient une lettre de recommandation pour tenter de la sortir du pétrin. Un clin d’œil qui aura certainement ravi les fans…
A lire aussi : Kate Walsh de « Grey’s Anatomy » se confie sur sa ménopause précoce à 39 ans
Source: Lire L’Article Complet