Iris Mittenaere se réjouit d’une grande nouvelle concernant sa maman

Sur son profil Instagram vendredi 15 novembre, Iris Mittenaere se réjouit du bonheur de sa maman, qui s’apprête à vivre l’un des plus beaux jours de sa vie.

Carnet blanc ! Vendredi 15 novembre, Iris Mittenaere s’est emparée de son compte Instagram pour se réjouir d’une grande nouvelle. Sa maman, Laurence, va se marier dans peu de temps ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Miss Univers 2016 sera son témoin de mariage. « Souvenir d’un après-midi ensoleillé ( oui ce n’était clairement pas aujourd’hui) avec ma maman @laurence.druart au Louvre ❤️Dans 3 mois elle se marie … et j’ai l’honneur d’être sa témoin Juste pour te dire que je t’aime, parfois ça fait du bien ❤️ », écrit-elle en légende d’une magnifique photo. Sur ce cliché, les deux femmes se trouvent à côté de la pyramide du Louvre, et rient aux éclats. Une image qui respire l’amour et la complicité.

De son côté, la mère de la reine de beauté a tenu à lui adresser un message pour la remercier, sur son propre profil : « Un rayon de soleil ☀️ Quel bonheur d’avoir des enfants avec qui partager des moments d’exception mais aussi des instants simples, des fous rires et des larmes parfois. Rien n’est aussi fort que le lien indéfectible entre une mère et ses enfants ❤️ Merci de cet amour que tu m’envoies ma plus petite, @irismittenaeremf, et de ce temps que tu préserves pour ta famille, si rare dans ton agenda surchargé ! », a-t-elle écrit, pour accompagner cette même photo.

Cette nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les fans d’Iris Mittenaere. « La beauté est transmise de mère en fille. Je lui souhaite tout le bonheur du monde lors de son mariage, ainsi, qu’à sa belle témoin. ❤️❤️❤️❤️ », « Que du bonheur pour elle ❤️ », « ???? félicitations ??? », « Félicitations à votre maman ? »,  » J’adore magnifique déclaration d’amour à ta mère ❤️❤️❤️??? », « ça fait tellement du bien de dire à je t’aime à sa maman ❤️ », lit-on parmi les commentaires. Des messages bienveillants, qui iront droit au cœur de la jeune femme.

Souvenir d’un après-midi ensoleillé ( oui ce n’était clairement pas aujourd’hui) avec ma maman @laurence.druart au Louvre ❤️ Dans 3 mois elle se marie … et j’ai l’honneur d’être sa témoin ?? Juste pour te dire que je t’aime, parfois ça fait du bien ❤️

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Iris Mittenaere avait déjà annoncé la nouvelle dans les colonnes de Gala, en mai dernier :« J’ai évidemment accepté [d’être son témoin, ndlr], je suis très heureuse pour elle. La priorité c’est son bonheur. Souvent, les enfants ne peuvent pas profiter du mariage de leurs parents, là au moins ça sera une occasion de tous nous retrouver. » Sa petite soeur, Cassandre, sera également témoin.

Tout semble aller dans le meilleur des mondes, au sein de la famille d’Iris Mittenaere. Samedi 2 novembre dernier, c’est elle-même qui a officialisé sa relation amoureuse avec son chéri, qui n’est autre que Diego El Glaoui, le frère de l’influenceuse Kenza. Sur la Toile, elle a posté une photo d’elle aux côtés du beau brun ténébreux, recouverte de faux sang, coiffée d’une couronne et accessoirisée d’une écharpe Miss Living Dead (Miss Zombie, en français), pour Halloween. En légende, la jeune femme de 26 ans décrivait ainsi cette publication : « Miss et Mister Zombie 2019. Je voulais une dernière petite couronne. Ou quand tu n’arrives pas à t’enlever ce virus de la couronne et que tu le transmets. » Décidément, il y a (beaucoup) d’amour dans l’air !

I wanted a last one title ??? Miss and Mister Living dead 2019?‍♀️?‍♂️ Je voulais une dernière petite couronne ahah. Ou quand tu n’arrives pas t’enlever ce virus de la couronne et que tu le transmets ? Oui on est un peu en retard au niveau d’halloween mais on mettra ça sur le jet lag ?

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet