Dan O’Toole : Son bébé de 1 mois enlevé, la mère responsable ?

Connu au Canada en tant qu’animateur sportif, Dan O’Toole doit faire face à une terrible épreuve. Oakland, sa fille de seulement 1 mois, a été enlevée. Pour le moment, il sait juste que son bébé est en vie et en bonne santé, tandis que certains avancent qu’Oakland se trouverait chez sa mère.

C’est le « coeur brisé » que Dan O’Toole a choisi de partager une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux le 2 juillet 2020. Sa fille âgée d’à peine 1 mois, Oakland, a été enlevée.

Dans un premier temps, l’animateur sportif canadien de 44 ans, connu pour conanimer l’émission SportsCentre sur la chaîne TSN, a publié le message suivant sur sa page Instagram : « Mon bébé Oakland. Je prie pour que la personne, quelle qu’elle soit, qui t’a avec elle prenne soin de toi. Pour que la personne, quelle qu’elle soit, qui t’a prise te protège. Qu’elle te laisse revenir dans mes bras. Je t’aime Oakland. J’ai tellement hâte de t’avoir un jour dans mes bras. Mon coeur est brisé. Je suis brisé. Pour être clair, Oakland est en vie, nous le pensons. Mais nous ne savons pas. J’ai un bébé de 1 mois et je ne sais pas où elle est. » Dans le même temps, le spécialiste du sport a assuré que son « incroyable » ex-femme Carrie n’avait rien à voir avec le kidnapping, demandant à ses fans de « la laisser tranquille« .

Quelques heures plus tard, Dan O’Toole a remplacé ce message par un autre, toujours avec une photo de son bébé en illustration. « UPDATE : Il nous a été confirmé que mon bébé Oakland était en sécurité. Je ne l’ai pas encore vue ou prise dans mes bras. À ceux qui ont choisi de me descendre dans cette épreuve, dites-moi ceci : avez-vous déjà regardé dans les yeux de vos enfants sans pouvoir leur dire où se trouve leur soeur et s’ils pourront la revoir. Nous sommes toujours brisés. Nous ne pourrons jamais oublier », a écrit Dan O’Toole, qui est également le papa de deux autres filles.

Sur Twitter, Travis Dhanraj, un journaliste de Global News, a certifié savoir où se trouvait le bébé, soit avec sa mère. La police de Durham, ville située non loin de Toronto dans l’Ontario, est à l’origine de cette information. « Nous pouvons confirmer que le bébé est en sécurité avec sa mère biologique dans la zone de Peterborough [ville également située près de Toronto NDLR] », a-t-il été tweeté.

Source: Lire L’Article Complet