En interprétant de nombreux génériques de dessins animés, Bernard Minet a bercé l’enfance de toute une génération. Si ses fans connaissent encore tous les refrains par cœur, ils vont bientôt pouvoir les chanter avec leur idole. Et ils vont devoir s’accrocher !
L’heure est à la nostalgie. En 2019, bons nombres de classiques sont réapparus sur grand écran.Aladdin – qui avait émerveillé les petits et les grands en 1992 – a connu une seconde jeunesse avec une version live-action réalisée par Guy Ritchie. Mena Massoud prête ses traits au compagnon de Jasmine et Will Smith incarne Le génie. Cet été, c’est Le Roi Lion qui a une nouvelle fois fait frissonner des millions de spectateurs avec cette fois-ci des images de synthèse et la douce voix de Beyoncé. Et l’écurie de Mickey n’est pas la seule touchée par ce phénomène. En février dernier, les enfants du Club Dorothée voyaient renaître au cinéma Nicky Larson grâce à Philippe Lacheau et sa bande.
Heureux de pouvoir suivre à nouveau ses aventures, ils vont également pouvoir très prochainement s’époumoner sur le refrain du générique. Bernard Minet, interprète de nombreux génériques de dessins animés diffusés dans l’émission de Dorothée, a en effet annoncé son retour sur le devant de la scène, et ça détonne déjà ! L’ex-membre des Musclés se produira à Limoges le 21 décembre prochain lors de la 27ème édition du festival de Noël. Pour l’occasion, Bernard Minet offrira au public un cadeau exceptionnel.
Bernard Minet se lance dans le Heavy Metal
« Tous les tubes de votre enfance (Dragon Ball Z, Les Chevaliers du Zodiaque, Denver, Olive et Tom et bien d’autres ) dans de nouvelles versions Heavy Metal !Non, vous ne rêvez pas ! BERNARD MINET Métal Band (accompagné des thrasheurs de Heart Attack) sera sur la scène du FESTIVAL DE NOËL le samedi 21 décembre ! », peut-on lire sur la page Facebook de l’association qui organise l’événement. Une nouvelle assez inattendue qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.« Bernard Minet au Hellfest 2020, on va rien comprendre », « Il a le pouvoir de chanter Bioman en version hard rock », « Du coup Minet c’est plus possible, faut qu’il prenne un nom plus badass. Du genre Mathoux », « C’est pas du Gorafi pourtant », ont-ils commenté. L’idole de leur enfance ne craint rien ni personne.
Tous les tubes de votre enfance (Dragon Ball Z, Les Chevaliers du Zodiaque, Denver, Olive et Tom et bien d'autres ) dans…
Source: Lire L’Article Complet