Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les Vampires) agacée d'être confondue avec son personnage dans la série, ses confidences cash

Star de la série Buffy contre les Vampires, Sarah Michelle Gellar a avoué en avoir marre d’être sans cesse confondue avec son personnage.

Un engouement planétaire ! Eh oui, cela a beau faire 17 ans que la série a pris fin sur nos écrans, il est certain que les aventures de la célèbre chasseuse de vampires a laissé une marque indélébile dans l’esprit des millions de fans. Cependant, et malgré le succès sans précédent de Buffy contre les Vampires, Sarah Michelle Gellar a confié être soulagée que la série se termine. Il faut dire que le rythme de tournage était très intense et que l’actrice ne prenait plus de plaisir à interpréter ce rôle. A l’époque, Sarah en avait d’ailleurs tellement assez qu’elle ne supportait plus l’idée d’être confondue avec le personnage de Buffy par les fans.

A l’occasion d’un échange franc avec le média Bullet il y a quelques années, Sarah Michelle Gellar a en effet confié qu’être appelée « Buffy » lorsque la série cartonnait l’agaçait au plus haut point : « À l’époque, si vous m’aviez appelée Buffy, j’aurais probablement été très énervée » avait-elle ainsi dit avant d’avouer que cela n’était plus un problème avec les années qui passaient : « Maintenant, bien sûr, je comprends et j’apprécie. Mais c’est quelque chose qui vient avec la maturité et que la plupart des gens n’ont pas quand ils ont 24 ans ». Pour plus d’actu au sujet de Sarah Michelle Gellar, voici comment Buffy contre les Vampires a aidé l’actrice à ne pas mal tourner à cause de la célébrité.

Source: Lire L’Article Complet