Affaire Conclue : Julien Cohen évoque sa particularité physique située au coude

Avant de rencontrer Karine, la femme de sa vie, Julien Cohen a tenté d’impressionner les filles. Il en garde un mauvais souvenir au coude gauche, comme il l’a confié à nos confrères de Télé Loisirs.

Julien Cohen

Traditionnellement, les cailloux, c’est au pire dans la chaussure qu’ils peuvent déranger… Loin de faire comme tout le monde, Julien Cohen a un gravier incarné dans le coude gauche. Une particularité que personne n’aurait remarquée en regardant Affaire Conclue, si l’acheteur aux lunettes bleues ne l’avait révélée à Télé Loisirs. Et tout ça, à cause des filles. « Les premières copines, ça a commencé très tôt, raconte Julien Cohen à nos confrères. Nous étions trois garçons. Nous essayions d’en rapporter un maximum à la maison et les les plus belles possibles. »

Avec les filles, Julien Cohen a commencé par déraper

Face aux succès de son frère aîné, plus vieux d’un an, avec la gent féminine, Julien Cohen s’est mis en tête d’impressionner les filles qui lui plaisaient. « Nous avions des vélos à vitesse et nous faisions des concours de dérapage devant des filles, raconte l’antiquaire. A un moment, je me vautre, je tombe, les bras nus, je m’éclate le bras sur le sol avec plein de gravier. » Malgré un nettoyage soigné, un caillou est resté dans les chairs de celui qui allait devenir une star de la télé grâce aux enchères. « J’ai encore dans mon coude gauche, un gravier qui est resté à l’intérieur, précise Julien Cohen. Quand on l’a découvert, tout était cicatrisé, on s’est dit que ce n’était pas la peine de me rouvrir le coude. J’en garde les stigmates aujourd’hui : j’ai une petite boule au niveau du coude, qui est un gravier… »

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet