L’acteur Danny Hicks, vu notamment dans Evil Dead II de Sam Raimi, est décédé à l’âge de 68 ans. Il y a quelques semaines, il avait révélé être atteint d’un cancer de stade 4.
Les amateurs de films d’horreur le connaissaient bien. Danny Hicks avait notamment joué dans le classique Evil Dead II de Sam Raimi en 1987. L’acteur est décédé ce mardi 30 juin à l’âge de 68 ans, après avoir perdu son combat contre un cancer.
À lire également
La France a un incroyable talent : Hélène Ségara en larmes après la prestation d’un couple (VIDEO)
Danny Hicks s’est éteint à son domicile en Californie, comme l’a annoncé son équipe de management. Le 5 juin dernier, l’acteur annonçait à ses fans être atteint par un cancer de stade 4. Il confiait notamment n’avoir qu’entre une et trois années à vivre.
Il y a une semaine, son ami Dominic Mancini n’avait pas donné de très bonnes nouvelles de l’acteur, comme l’a rapporté Variety. « La dernière fois que j’ai parlé à Danny, c’était le 16 juin. Il avait l’air très faible et épuisé. Il m’a dit qu’il ne dormait pas et qu’il ne mangeait pas à cause de sa douleur. Je ne pouvais pas le garder au téléphone plus de 3 à 4 minutes« , avait-il expliqué.
Autre Evil Dead II, Danny Hicks avait tourné dans plusieurs films de Sam Raimi, comme Darkman ou Spiderman II. Il était également apparu dans Intruder en 1989.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet