Prince Harry : cette phrase de Kate Middleton qu’il ne lui a pas pardonnée

Pas un jour ne passe sans qu’une anecdote ne vienne apporter une nouvelle lumière sur le Megxit. Cette fois, c’est une phrase prononcée par Kate Middleton qui aurait provoqué la colère du prince Harry, en plus de le convaincre de protéger Meghan Markle en s’éloignant des siens.

Meghan Markle

Kate Middleton

Entre le prince Harry et le reste de la famille royale, le courant ne passe plus, ou seulement par intermittence. Même avec son frère, les relations restent compliquées : si Harry et William semblent sur la voie de la réconciliation, ce dernier est aussi présenté comme « insensible » au sort des Sussex par les biographes des parents d’Archie. Plus que la relation entre frères, c’est une discussion entre Kate Middleton et le prince William qui aurait pu, il y a longtemps déjà, mettre le feu aux poudres.

Conseil ou mise en garde ?

Il y a un an, le Daily Mail faisait état d’une grosse gueulante poussée par le prince Harry, reprochant à Kate Middleton et à son frère de mettre de côté son épouse, Meghan Markle. Un comportement dans la continuité pour Kate, qui dès les premiers mois n’hésitait pas à calmer les ardeurs de son beau-frère. Dans le livre, Royal At War, écrit par les journalistes d’investigation Dylan Howard et Andy Tillett, et dont le Daily Mail diffuse quelques extraits, on apprend que Kate Middleton aurait voulu voir le prince Harry freiner des deux fers au début de son aventure avec Meghan Markle. « Elle lui a gentiment rappelé qu’il sortait avec quelqu’un avec une vie, un passé et une carrière complètement différents et qu’il leur faudrait du temps, du soin et de l’attention pour s’intégrer », écrivent les auteurs. Un simple conseil bienveillant ou une véritable mise en garde ? Selon les journalistes, Harry a pris, à tort, ces paroles comme de la défiance. Cette petite histoire aurait commencé à provoquer « une faille » au sein de la famille et renforcé le désir du prince Harry de protéger sa bien-aimée… Et si les origines du Megxit n’étaient qu’une suite de malentendus ? A moins que le prince Harry ait été poussé vers la sortie de la famille royale, comme le sous-entend une folle (et nouvelle) théorie

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet