Zapping : Clashé par Agathe Auproux, Benjamin Castaldi s'énerve violemment !

Si TPMP fera son retour dans quelques mois, C8 propose depuis quelques Kiffons l’été qui permet aux téléspectateurs de se replonger dans le passé avec des séquences mythiques du talk-show. Ce lundi 29 juin, les fans de l’émission ont eu droit à un clash virulent entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi !

L’été est arrivé mais les inédits de Touche Pas À Mon Poste (qui post-confinement ont été renommés C que du Kif avec la même équipe mais sans public) ont été arrêtés.

« On est en train de travailler avec Booder sur un truc pour TPMP, un programme avec un enfant, parce que ça a cartonné, Booder avec un enfant, pendant le confinement. C’est son idée », avait indiqué Cyril Hanouna avant de parler des nouvelles venues dans son talk-show. « Noam Cartozo nous rejoindra. Il fera une rubrique entrée/sortie. Noam, c’est ce jeune homme qui a fait le buzz pendant le confinement et qui faisait Questions pour un balcon et qui est excellent ». Sans parler de Jean-Pascal Lacoste, Jordan de Luxe, Thomas Villechaize ou encore Patrice Laffont.

En attendant l’arrivée de toutes ces bonnes choses, C8 a décidé de diffuser Kiffons l’été. « Des best of de tous les prime time… », a précisé l’animateur.

L’occasion de revoir d’anciens chroniqueurs tels qu’Enora Malagré, Bertrand Chameroy ou encore Camille Combal. Ce lundi 29 juin, les téléspectateurs ont également revu la bouille d’Agathe Auproux. En 2018, cette dernière avait eu un énorme clash avec Benjamin Castaldi notamment au sujet de l’affaire Mennel. La chanteuse qui participait à The Voice avait fait polémique en raison de la parution d’anciens tweets sur la toile (concernant les attentats de Nice en 2016). 

« Je regrette amèrement de ne pas avoir eu le courage d’avoir un contre-discours et d’apporter une opinion contraire à tout ce qu’il s’est dit ici, parce qu’on allait tous dans le même sens, qui était de taper sur cette gamine alors qu’on ne connaissait absolument rien de ce qu’il s’était passé. Je trouve qu’on a raconté inepties sur inepties entre l’amalgame d’Isabelle qui n’a pas été comprise, entre Benjamin Castaldi, excuse-moi, qui relaie des fake news de la fachosphère en parlant d’apologie du terrorisme ou on prétend une proximité… », avait-elle lâché avent d’être coupée par son camarade.  « Tu vas retirer tout de suite. Je ne plaisante pas. Je ne peux pas me faire traiter de facho dans une émission ».

Des images de Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli se faisant clasher par Karine Le Marchand ont été diffusées tout comme Cyril Hanouna en train de faire des canulars téléphoniques, le spécial Las Vegas, et Paranormal… De bons souvenirs pour les fanzouzes qui ont déjà hâte de se brancher sur la deuxième chaîne mardi 30 juin pour un nouveau best-of. 

À voir également : Cyril Hanouna recadre sèchement Benjamin Castaldi !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet