PHOTOS – Miss France 2020 : découvrez les portraits officiels des 30 candidates

A un mois de l’élection de Miss France 2020, qui aura lieu le samedi 14 décembre, découvrez les portraits officiels des 30 prétendantes au titre. Des photos où les miss régionales sont resplendissantes parfaites pour choisir dès aujourd’hui sa candidate préférée.

Le règne de Vaimalama Chaves touche à sa fin. Le samedi 14 décembre prochain, TF1 diffusera l’élection de Miss France 2020, qui a lieu cette année à Marseille. Qui pour succéder à la belle Tahitienne de 24 ans, qui a marqué cette année 2019 avec sa beauté, son charmant accent, sa positivité et son franc parler ? Matahari Bousquet, qui a enfilé l’écharpe de Miss Tahiti après elle peut-elle prétendre au titre ? Qui sont ses concurrentes ? Elles sont aujourd’hui 30 miss régionales à pouvoir prétendre à la couronne de Miss France. 30 reines de beauté que l’on peut découvrir à travers leurs portraits officiels notre diaporama réalisé par Lisiane Gourdon.

Depuis fin octobre, on connaît l’identité de toutes les miss régionales qui vont cette année s’affronter pour le titre de plus belle femme de France. Mais le comité Miss France vient de dévoiler les portraits officiels des 30 candidates en lice pour devenir le visage du pays en 2020. Oubliées les polémiques sur le physique requis pour se présenter à l’élection et les accusations de grossophobie. Les 30 jeunes femmes, toutes différentes, y sont resplendissantes dans leur belle robe de cocktail rose. Des photos qui tombent à pic pour choisir dès maintenant sa miss favorite. Car le compte à rebours est lancé avant le grand soir.

A un mois de l’élection de Miss France 2020, les 30 candidates sont d’ailleurs sur le pied de guerre. Le traditionnel voyage de préparation, qui a lieu cette année à Tahiti, débute dans deux semaines. Là, les prétendantes au titre vont apprendre à défiler, à être à l’aise devant les caméras – c’est là-bas qu’elles vont enregistrer leur portrait vidéo -, s’entraîner à répondre aux interviews… Pendant une semaine, elles vont devoir perfectionner toutes les qualités qui font une bonne miss. C’est aussi à Tahiti que les 30 candidates passeront le test de culture générale qui va décider de leur futur. Elles seront en fait évaluées tout au long de leur séjour puis le comité Miss France établira un classement de ses 12 favorites. Seules ces 12 miss régionales seront ensuite éligibles au vote du public le soir du 14 décembre. L’élection de Miss France 2020 commence donc sur l’île paradisiaque.

Crédits photos : BERTRAND NOEL/TF1

Source: Lire L’Article Complet