Dans le Season Finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Amelia a accouché et Link était fou de joie. Mais le couple pourrait-il rompre dans la saison 17 ?
Les happy-ending sont rares et semblent trop beaux pour être vrais dans Grey’s Anatomy… Amelia a connu de nombreux drames dans sa vie et dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, elle est tombée enceinte, de manière imprévue. Link et elle ont finalement décidé de garder le bébé, cependant, leur bonheur a vite tourner au cauchemar lorsque Amelia s’est trompée dans la date de conception… Elle ne savait pas qui était le père de son enfant, Link ou Owen. Après une séparation douloureuse, le couple s’est finalement retrouvé et Amelia a révélé à Link qu’il était bel et bien le père. Dans le Season Finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy, la soeur de Derek a accouché et les jeunes parents étaient fous de joie. Mais ce bonheur durera-t-il dans la saison 17 de Grey’s Anatomy ?
Les scénaristes de Grey’s Anatomy aiment jouer avec nos émotions et les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital ne connaissent pas que des jours heureux… Si Amelia et Link avaient enfin trouvé un équilibre et qu’ils semblaient plus amoureux que jamais, il est possible qu’un nouveau drame vienne perturber cette belle photo de famille. Leur bonheur est beau à voir et ils forment l’un des couples les plus appréciés de la série à ce jour. Nous espérons que les scénaristes leur laissent un peu de répit et savourer ces jours heureux, mais avec Grey’s Anatomy, il faut toujours s’attendre au pire. Une rupture pourrait donc être envisageable, surtout si Owen et Teddy rompent dans cette saison 17 de Grey’s Anatomy…
Source: Lire L’Article Complet