Les fans de M Pokora ont pu profiter d’un moment tendre dans la story Instagram de leur chanteur préféré. Ce lundi 29 juin, au réveil, ils on découvert une nouvelle photo du jeune papa avec son fils Isaiah dans les bras.
C’est sur le sol américain que M Pokora a vécu le confinement ces derniers mois. En France pour reprendre sa tournée en mars, il avait dû prendre un billet retour plus rapidement que prévu en raison de l’épidémie de coronavirus. Dans un premier temps frustré, le chanteur de 34 ans en a finalement profité pour passer de beaux moments en famille. Installé à Los Angeles avec sa compagne Christina Milian, il s’occupe à merveille de sa belle-fille, Violet, âgée de 10 ans. Et depuis quelques mois, il apprivoise son nouveau rôle de papa auprès de son premier enfant Isaiah. Entre deux danses sur TikTok, l’artiste français changeait avec succès les couches de son bébé et commençait à lui transmettre ses nombreuses passions. L’interprète de Danse avec moi avait été filmé par sa chérie en train de donner à sa progéniture une leçon de piano très particulière… Debout sur les touches de l’instrument, Isaiah composait une drôle de mélodie.
M Pokora dévoile un nouveau cliché avec Isaiah
S’il baigne déjà dans la musique, le chérubin pourrait tout aussi bien se tourner vers le sport – autre domaine qui fait vibrer son célèbre père. Quand M Pokora avait appris qu’il allait accueillir un petit garçon, il lui avait fait une promesse. « On commencera par ça », avait-il écrit, en ajoutant des émojis en forme de ballons de football. Et le chanteur met un point d’honneur à honorer sa parole depuis la venue au monde de son enfant. Quelques semaines après sa naissance, il avait publié une photo d’un maillot de l’équipe de France offert par la fédération. « Coupe du monde 2042. On est sauvé. Dormez tranquille, je m’occupe de tout », avait-il indiqué à ses fans. De retour dans l’Hexagone, le compagnon de Christian Milian a repris le projet en main. Dans sa story Instagram, il a partagé une photo sur laquelle il câline son fils vêtu d’un body aux couleurs de l’Olympique de Marseille. « Il sait déjà », a-t-il simplement commenté. Ce rêve bleu, il semble s’y accrocher.
Source: Lire L’Article Complet