La présentatrice météo de France 2 Anaïs Baydemir se retire de l’antenne, le temps d’accueillir son premier enfant. Qui va la remplacer pendant ces quelques semaines ? On vous dit tout.
C’est une bien belle fin d’année 2019 pour Anaïs Baydemir : la présentatrice météo de France 2 accueillera dans quelques semaines son premier enfant. Hier soir, jeudi 14 novembre, à l’issue du bulletin diffusé après le journal de 20 heures, elle a annoncé aux téléspectateurs son départ de l’antenne le temps de son congé maternité. « Je vous quitte quelques semaines pour des raisons que vous pouvez peut-être imaginer, ce n’est pas évident, je vous l’accorde, le temps d’accueillir et de mettre au chaud cet anticyclone dans ma vie, et je reviens très vite, a-t-elle déclaré non sans humour, un sourire radieux sur les lèvres. D’ici là, je sais que vous allez me manquer, alors juste merci, et à très bientôt. » Cela faisait déjà plusieurs semaines que la présentatrice de 40 ans arborait fièrement ses jolies formes de future maman. Mais en attendant le retour d’Anaïs Baydemir, Chloé Nabédian et Nathalie Rihouet, les autres présentatrices météo de la chaîne, ne pourront assumer la présentation de tous les bulletins et vont recevoir le soutien d’autres présentatrices !
Myriam Seurat a intégré le service météo de France 2, mais elle ne sera pas uniquement affectée à la présentation des bulletins d’ordinaire assurés par Anaïs Baydemir. Les téléspectateurs retrouveront deux visages bien connus pour parler de la pluie et du beau temps : Valérie Maurice et Virginie Hilssone. En alternance avec Chloé Nabédian, elles assureront donc l’intérim jusqu’au retour de la présentatrice de 40 ans.
Jeune mariée et future maman
En septembre dernier, la présentatrice météo avait partagé sur son compte Instagram une photo très intime d’elle lors de son récent mariage. Sur le cliché, on la découvrait avec sa robe de mariée dans les bras de son mari. « Ce moment magique où tout s’arrête. Un mariage magique, avec les amis, la famille, l’entourage. Où se mêlent respect, tradition, féérie, joie, coutume, père, mère, famille et surtout l’amour… Un morceau de ma vie privée que je vous partage avec joie et pudeur« , avait indiqué Anaïs Baydemir à côté de ce joli cliché. On lui souhaite beaucoup de bonheur pour l’arrivée de cet heureux évènement.
Source: Lire L’Article Complet