Les Soeurs de la Nuit, connectées à Dark Sidious, au général Grievous, au Comte Dooku et à Dark Maul, ont le droit d’avoir un place dans la saga !
Même si J.J Abrams s’est attiré les foudres avec L’Ascension de Skywalker, le neuvième épisode de la franchise galactique n’est heureusement pas représentatif de la globalité de Star Wars. Oscar Isaac (Poe Dameron) ayant été jusqu’à clasher la saga et démentir un potentiel retour, il est temps pour les studios Disney de redresser la barre ! Pour y parvenir, ils devront réussir avec la prochaine trilogie là où ils ont échoué avec la dernière en date. Autrement dit, les scénaristes devront créer des héros et des vilains à la hauteur de l’univers lointain créé par George Lucas. L’annonce de chaque nouveau film suscite des attentes élevées auprès des spectateurs, et il est temps que ces dernières soient assouvies !
Mais qui dit héros extraordinaires dit méchants extraordinaires. Et pourquoi pas méchantes, pour changer ? Les Sorcières de Dathomir seraient d’excellentes candidates au poste de bad girls de la prochaine trilogie Star Wars. L’apprentissage des padawans devrait mentionner ce clan exclusivement composé de femmes vivant sur une planète plutôt horrible, dont elles exploitent les énergies sombres. Contrairement aux Sith, elles n’utilisent pas directement la Force. Toutefois, les Sœurs de la Nuit utilisent la substance issue du magma de Dathomir, ce qui leur confère des pouvoirs si puissants qu’elles peuvent créer de la matière à partir de rien et sont capables de ressusciter les morts ! Ça ne vous rappelle pas Dark Plagueis ?
Nous pourrions suivre le destin des deux plus célèbres d’entre elles pendant la Guerre des Clones, c’est-à-dire Asajj Ventress, l’apprentie du Comte Dooku, et la « mère » des Nightsisters, Talzin, qui travaillait aux côtés de Dark Sidious ! Ce serait intéressant de découvrir la disparition des Sorcières de Dathomir d’un point de vue de Jedi (chargé d’inspecter le massacre). En effet, le général Greivous a été envoyé sur la planète pour les détruire ! La prochaine trilogie Star Wars se finirait sur l’avènement de Dark Maul, le fils de Talzin et dernier survivant de leur race… À notre avis, connecter la future série de films à La Menace Fantôme serait une excellente manière de conclure un nouvel arc narratif au sein de la franchise, sans mentionner les Skywalker afin de ne pas faire de fan service. Qu’en pensez-vous ?
Source: Lire L’Article Complet